Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Alors que Stéphane Bern va quitter France Inter pour RTL, là c'est Cyril Hanouna qui annonce son départ de chez RTL pour pour prendre la tête de la matinale de Virgin Radio. Un départ anticipé qui a contrarié la direction de RTL, n'hésitant pas à interdire l'antenne à l'animateur dès le

Alors que Stéphane Bern va quitter France Inter pour RTL, là c'est Cyril Hanouna qui annonce son départ de chez RTL pour pour prendre la tête de la matinale de Virgin Radio. Un départ anticipé qui a contrarié la direction de RTL, n'hésitant pas à interdire l'antenne à l'animateur dès le lendemain de son annonce. "Une décision d'orgueil" qui a fortement déçu Cyril Hanouna, fidèle au micro de RTL depuis 2008. Plus de détails sur Purefans News by Adobuzz !

Après cinq ans de loyaux services chez RTL, Cyril Hanouna a décidé de plier bagage pour le micro de Virgin Radio. C'est mardi dernier que l'animateur a annoncé son départ anticipé.. Lui qui animait le jeu La Bonne Touche aux côtés de Jean-Pierre Foucault a préféré choisir de présenter une matinale chez un concurrent.

Une décision qui n'a pas plu à sa direction dont la réaction ne s'est pas faite attendre. RTL a suspendu Cyril Hanouna dès le lendemain de son annonce.

"[C'est une réaction] démesurée. Je suis déçu que notre collaboration se termine ainsi. Je n'ai même pas pu dire "Au revoir" aux auditeurs (...) Toute cette histoire me fait de la peine" explique ce matin l'animateur dans un entretien à France Soir ajoutant qu'il s'agit d'une "décision d'orgueil".

En effet, RTL n'aurait pas supporter voir partir un de ses pilliers pour présenter la matinale chez son concurrent. Sur ce choix, Cyril Hanouna se justifie en rappelant que La Bonne Touche allait passé d'une édition quotidienne à une programmation pour le week end à la rentrée, ce qui lui aurait sans doute porté préjudice.

"Je passe d'une quotidienne à une émission du week-end, même si on m'avait proposé d'animer une émission cet été (...) J'avais peur de ne plus exister en étant moins présent à l'antenne" confie-t-il.

L'animateur sera donc tous les matins sur Virgin Radio entouré de l'équipe de Touche pas à mon poste (France 4). Pour infos, il a aussi d'autres projets à la télévision comme "présenter des primes et une émission de sport sur France 4". Il fera aussi une apparition dans La vérité si je mens 3 dont la sortie est prévue pour février 2012.
 

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna et TPMP arnaqués par Skyline Airways ? Les explications surprenantes du créateur
TPMP : Cyril Hanouna raconte ses retrouvailles avec Camille Combal... et se moque de Karine Ferri
Cyril Hanouna donne des nouvelles de sa banque du coeur et en dévoile le nom
TPMP : Cyril Hanouna tacle encore Quotidien... et son invitée aussi
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème