Britney Spears vient de dévoiler Burning Up, une reprise du titre de Madonna. Remixé, le titre se transforme en un futur tube. Et les fans seront ravis de l'écouter en live puisqu'elle le chantera durant ses concerts. Écoutez Burning Up, version Britney, sur Purefans News by

Britney Spears vient de dévoiler Burning Up, une reprise du titre de Madonna. Remixé, le titre se transforme en un futur tube. Et les fans seront ravis de l'écouter en live puisqu'elle le chantera durant ses concerts. Écoutez Burning Up, version Britney, sur Purefans News by Adobuzz.



Britney Spears fait partie des grandes icône de la pop. Il est donc logique qu'elle reprenne un titre de Madonna, la Reine du milieu qui est aussi son amie. Les deux chanteuses ont d'ailleurs plusieurs fois collaboré ensemble dans le passé.

Et la chanteuse de Till The World Ends a choisi le titre Burning Up, datant de 1983. Elle en offre une toute nouvelle version, collant parfaitement avec son style de musique. Le résultat est tout simplement énorme.

Attention, c'est bien plus qu'une simple reprise faite comme ça. En effet, Britney Spears chantera le titre lors de sa tournée, le Femme Fatale Tour. On s'imagine déjà en train de danser sur ce nouveau hit aux rythmes endiablés.

On espère que s'il rencontre le succès, le Burning Up de Britney deviendra un single à part entière.  Écoutez sans plus attendre la reprise de Burning Up et donnez-nous votre avis :

Britney Spears
Britney Spears est fiancée à Sam Asghari et montre sa sublime bague
Britney Spears : après le topless, elle montre ses fesses et prouve qu'elles sont pas Photoshopées
Britney Spears mariée en secret ? Son supposé ex mari répond enfin
Britney Spears topless : elle réagit aux critiques sur ses photos et sur son corps
voir toutes les news de Britney Spears Découvrir plus d'articles