2 photos
Voir le diapo
Miley Cyrus a de quoi être fière. A 19 ans, elle a été élue ado star la plus riche de la planète devant le célèbre Justin Bieber. Le chanteur de Baby n'arrive qu'à la deuxième marche du podium suivi par Nick Jonas. Ne parlons pas de Selena Gomez qui est très très loin derrière.

Miley Cyrus a de quoi être fière. A 19 ans, elle a été élue ado star la plus riche de la planète devant le célèbre Justin Bieber. Le chanteur de Baby n'arrive qu'à la deuxième marche du podium suivi par Nick Jonas. Ne parlons pas de Selena Gomez qui est très très loin derrière. Purefans News by Adobuzz vous dit tout et vous révèle le classement de M Magazine !



Miley Cyrus semble remonter la pente. La pauvre chérie après tous ses scandales et son "exil" en Amérique latine, elle avait un peu le moral dans les baskets. Cette nouvelle va donc la réjouir : la star de la série Hannah Montana est arrivée première au TOP 10 des ados stars les plus fortunés, selon M Magazine.

Avec 120 millions de dollars sur son compte en banque, elle bat de loin la baby star Justin Bieber qui se place deuxième avec 65 millions de dollars.

En troisième position, c'est l'ex de Miley Nick Jonas avec une fortune de 18 millions de dollars. Un bon score comparé à ce qui suit ...

1. Miley Cyrus
2. Justin Bieber
3. Nick Jonas
4. Dakota Fanning : 16 millions de dollars
5. Abigail Breslin : 12 millions de dolalrs
6. Angus T. Jones : 10 millions de dollars
7. Miranda Cosgrove : 7 millions de dollars
8. Tyler James Williams : 4,8 millions de dollars
9. selena Gomez : 4 millions de dollars
10. Demi Lovato : 3 millions de de dollars
 

Miley Cyrus
Hannah Montana fête ses 15 ans : le avant/après des acteurs de la série culte
Miley Cyrus bientôt en couple avec Harry Styles ? "Ca serait logique" d'après la star
Miley Cyrus a fêté son anniversaire avec... Hannah Montana
Hannah Montana, un reboot en approche ? Miley Cyrus s'impatiente !
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles