CMT 2011 : Justin Bieber rafle encore un trophée aux côtés de Taylor Swift
Publié le 9 juin 2011 à 18:30
Par Purebreak |
Justin Bieber est partout, même quand il ne s'agit pas de son territoire. Avec ses titres Baby et Never Say Never, son style à lui, c'est plutôt la pop musique. Mais ça ne l'a pas empêché de venir à la cérémonie des CMT 2011 (Country Music Television) pour rafler un trophée devant tous
La suite après la publicité

Justin Bieber est partout, même quand il ne s'agit pas de son territoire. Avec ses titres Baby et Never Say Never, son style à lui, c'est plutôt la pop musique. Mais ça ne l'a pas empêché de venir à la cérémonie des CMT 2011 (Country Music Television) pour rafler un trophée devant tous les artistes country de la salle comme la chanteuse Taylor Swift. Purefans Nesw by Adobuzz vous dit tout sur la victoire du chérie de Selena Gomez !



Justin Bieber était attendu aux Country Music Television Awards 2011 à Nashville dans le Tennessee. Le baby chanteur l'avait même annoncé la veille sur son Twitter, après avoir assisté à un match de NBA avec sa dulcinée Selena Gomez.

Et si vous vous demandez qu'est-ce-qu'a bien pu faire Justin dans une cérémonie décernant des prix aux chanteur de country-music, c'est bien normal. Lui qui fait des duos pop-rnb avec Ludacris et Usher (et bientôt avec Selena Gomez), il a aussi essayé la musique country en collaborant avec le groupe de rock-country Rascal Flatts pour le clip That Should Be Me.

Et oui, le petit Justin est malin et veut être sur tous les fronts. A la cérémonie, Kid Rock lui a donc décerné le prix du Meilleur clip collaboratif avec les Rascal Flatts.

Un trophée qui enchante Justin qui a posté sur son Twitter "Nous avons gagné ce soir ! Un honneur incroyable. Mais ça l'est encore plus d'avoir gagné avec les Rascal Flatts. Merci à eux ... à merci aux fans".

Et tout ça sous les yeux d'autres artistes qui eux font de la musique 100% country. Taylor Swift, la country-girl par excellence a remporté le prix du Clip de l’année pour Mine.

D'autres grands noms de la musique étaient présents à cette cérémonie, pas autant qu'aux MTV Music Awards mais c'était quand même ça. Parmi eux, Ludacris et Sheryl Crow qui se sont produit sur scène. Et non Ludacris n'a pas chanté Baby avec son petit protégé car ça aurait sans doute affolé la salle remplie de fans de musique country.

Et biensûr, on n'oubliera pas de mentionner Shania Twain, maîtresse de cérémonie qui a ouvert le bal avec une chute incroyable. Allez pour finir, on vous lâche la vidéo !

À propos de
Justin Bieber
Justin Bieber
"Ça flirterait sévère" : Hailey Bieber grillée en train de tromper Justin Bieber ? Une proche de la mannequin en dit un peu trop
17 janvier 2023 à 19:11
Hailey Baldwin a-t-elle "volé" Justin Bieber à Selena Gomez ? La top donne enfin sa version face aux rumeurs de tromperie
29 septembre 2022 à 12:42
Justin Bieber paralysé du visage : il révèle être atteint d'une maladie neurologique
11 juin 2022 à 10:58
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Bieber réagit à la rumeur de baby bump
5 avril 2022 à 10:26
Tous les articles
Mots clés
People
Sur le même thème
"Le pire acteur de la planète" : Miles Heizer de Boots (Netflix) n'avait pas envie de jouer au côté de cette star de la série player2
Séries
"Le pire acteur de la planète" : Miles Heizer de Boots (Netflix) n'avait pas envie de jouer au côté de cette star de la série
9 octobre 2025
El Refugio Atomico saison 2 : une suite pour la série de science-fiction de Netflix ? "Quelque chose d’encore plus extrême" player2
Séries
El Refugio Atomico saison 2 : une suite pour la série de science-fiction de Netflix ? "Quelque chose d’encore plus extrême"
22 septembre 2025
Les articles similaires
Dernières actualités
13 ans après ses débuts, cette série adorée des Français annulée en secret ? Son actrice a peur, "Ca ne sent pas bon" player2
Séries
13 ans après ses débuts, cette série adorée des Français annulée en secret ? Son actrice a peur, "Ca ne sent pas bon"
16:30
Les fans de Stranger Things accusent Netflix d'avoir intentionnellement dégradé la série player2
Séries
Les fans de Stranger Things accusent Netflix d'avoir intentionnellement dégradé la série
15:30
Présente depuis 40 ans, est-ce la pire émission de la télé ? Une ancienne animatrice balance, "C'est très dur" player2
TV
Présente depuis 40 ans, est-ce la pire émission de la télé ? Une ancienne animatrice balance, "C'est très dur"
14:30
Dernières news