Justin Bieber est partout, même quand il ne s'agit pas de son territoire. Avec ses titres Baby et Never Say Never, son style à lui, c'est plutôt la pop musique. Mais ça ne l'a pas empêché de venir à la cérémonie des CMT 2011 (Country Music Television) pour rafler un trophée devant tous

Justin Bieber est partout, même quand il ne s'agit pas de son territoire. Avec ses titres Baby et Never Say Never, son style à lui, c'est plutôt la pop musique. Mais ça ne l'a pas empêché de venir à la cérémonie des CMT 2011 (Country Music Television) pour rafler un trophée devant tous les artistes country de la salle comme la chanteuse Taylor Swift. Purefans Nesw by Adobuzz vous dit tout sur la victoire du chérie de Selena Gomez !



Justin Bieber était attendu aux Country Music Television Awards 2011 à Nashville dans le Tennessee. Le baby chanteur l'avait même annoncé la veille sur son Twitter, après avoir assisté à un match de NBA avec sa dulcinée Selena Gomez.

Et si vous vous demandez qu'est-ce-qu'a bien pu faire Justin dans une cérémonie décernant des prix aux chanteur de country-music, c'est bien normal. Lui qui fait des duos pop-rnb avec Ludacris et Usher (et bientôt avec Selena Gomez), il a aussi essayé la musique country en collaborant avec le groupe de rock-country Rascal Flatts pour le clip That Should Be Me.

Et oui, le petit Justin est malin et veut être sur tous les fronts. A la cérémonie, Kid Rock lui a donc décerné le prix du Meilleur clip collaboratif avec les Rascal Flatts.

Un trophée qui enchante Justin qui a posté sur son Twitter "Nous avons gagné ce soir ! Un honneur incroyable. Mais ça l'est encore plus d'avoir gagné avec les Rascal Flatts. Merci à eux ... à merci aux fans".

Et tout ça sous les yeux d'autres artistes qui eux font de la musique 100% country. Taylor Swift, la country-girl par excellence a remporté le prix du Clip de l’année pour Mine.

D'autres grands noms de la musique étaient présents à cette cérémonie, pas autant qu'aux MTV Music Awards mais c'était quand même ça. Parmi eux, Ludacris et Sheryl Crow qui se sont produit sur scène. Et non Ludacris n'a pas chanté Baby avec son petit protégé car ça aurait sans doute affolé la salle remplie de fans de musique country.

Et biensûr, on n'oubliera pas de mentionner Shania Twain, maîtresse de cérémonie qui a ouvert le bal avec une chute incroyable. Allez pour finir, on vous lâche la vidéo !

Justin Bieber
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles