Lorsqu'elle est au volant, Nicole Scherzinger est sans cesse corrigée par son mec. Et c'est logique puisque Lewis Hamilton est le champion du monde de Formule 1 de 2008. Mais ce n'est pas facile tout les jours pour l'ex Pussycat Dolls. Purefans News by Adobuzz vous explique tout. Comme

Lorsqu'elle est au volant, Nicole Scherzinger est sans cesse corrigée par son mec. Et c'est logique puisque Lewis Hamilton est le champion du monde de Formule 1 de 2008. Mais ce n'est pas facile tout les jours pour l'ex Pussycat Dolls. Purefans News by Adobuzz vous explique tout.



Comme vous le savez, Nicole Scherzinger est en couple avec Lewis Hamilton, champion de Formule 1. Et malgré les idées reçues, ce n'est parfois pas facile à vivre. En effet, lorsque Nicole conduit, son mec ne peut s'empecher de lui donner des leçons de conduite.

La chanteuse explique : "Il me dit tout le temps de mettre les deux mains sur le volant, mais qui fait ça ?" Et quand elle décide de reposer sa main, Lewis Hamilton la ramène tout de suite à l'ordre. elle confie :

"Parfois je retire ma main du volant, ça dépend de comment je me sens, mais il dit que je dois avoir les deux mains et faire un tour complet. Il est très prudent"  Ca ne doit pas être évident mais il faut admettre que Lewis parle en connaisseur. Et puis, il fait ça pour que sa chérie soit en sécurité.
 

Nicole Scherzinger
Nicole Scherzinger ultra sexy en bikini : partagez ses vacances torrides
Nicole Scherzinger : sa réponse ironique aux rumeurs de couple avec Ed Sheeran
Nicole Scherzinger topless : séance bronzette ultra sexy pour l'ex de Lewis Hamilton sur Instagram
Nicole Scherzinger et Lewis Hamilton : 4ème rupture pour le couple ?
voir toutes les news de Nicole Scherzinger Découvrir plus d'articles