Justin Bieber est devenu une véritable idole depuis la sortie de son titre Baby. Et le chéri de Selena Gomez est tellement devenu une obsession que plusieurs personnes rêvent de le voir passer au mixeur dans la fameuse émission Will It Blend. Si vous voulez voir ce que donne un Justin Bieber

Justin Bieber est devenu une véritable idole depuis la sortie de son titre Baby. Et le chéri de Selena Gomez est tellement devenu une obsession que plusieurs personnes rêvent de le voir passer au mixeur dans la fameuse émission Will It Blend. Si vous voulez voir ce que donne un Justin Bieber mixé, Purefans News by Adobuzz vous le fait découvrir !



Si vous ne connaissez pas Will It Blend, l'émission qui s'amuse à passer au mixer toutes sortes d'objets, Purefans vous la présente à travers une expérience très instructive ...

Passer Justin Bieber au mixeur, ça vous dit ? Bien qu'il ne s'agit que d'une figurine, l'animateur a décidé de passer le baby chanteur au mixeur, accompagné de ses disques, de son DVD Never Say Never et de petites figurines de ses fans assoiffées de son sang.

Après avoir mixé le tout, on obtient un Justin très différent du beau gosse à la mèche destructrice. On obtient à la place Gene Simmons, le chanteur et bassiste du groupe Kiss. Un drame pour les fans du chanteur canadien !

N'essayez pas de reproduire l'expérience chez vous !

Justin Bieber
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
Justin Bieber et J Balvin remixent "Mood", le tube de 24kGoldn et iann dior qui enflamme TikTok
Justin Bieber : sa vie depuis le coronavirus, sa foi en Dieu... Il se confie dans un nouveau docu
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème