Le mariage de Lily Allen aura lieu samedi, le 11 juin. Et elle veut une ambiance de folie pour le plus beau jour de sa vie. Ainsi, elle a embauché un jeune DJ âgé de... 12 ans. Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Samedi, Lily Allen et Sam Cooper vont se dire "Oui". Et comme toute les

Le mariage de Lily Allen aura lieu samedi, le 11 juin. Et elle veut une ambiance de folie pour le plus beau jour de sa vie. Ainsi, elle a embauché un jeune DJ âgé de... 12 ans. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.



Samedi, Lily Allen et Sam Cooper vont se dire "Oui". Et comme toute les futures mariées, elle veut que tout soit parfait. Pour l'ambiance de la soirée, elle compte bien mettre le paquet. Elle vient donc d'embaucher Ted Lavander, un jeune DJ britannique, connu grâce aux festivals.

Seul hic, il est vraiment jeune puisqu'il n'a que ... 12 ans. Mais heureusement, Ted a déclarait au magazine The Sun qu'il se préparait pour ce grand jour. Il confie : "je m'entraine beaucoup dans ma chambre et je ne suis pas nerveux, sauf au début".

Mais elle ne l'a pas choisi uniquement pour son talent. Il s'avère qu'il est aussi son beau-frère. On y voit donc carrément plus clair. Pensez-vous qu'elle a bien fait de prendre un DJ de 12 ans pour son mariage ?

Lily Allen
Lily Allen : danse sexy et topless sur Instagram
Lily Allen revient pour une tournée française !
Lily Allen : presque nue sur Instagram, le cliché sexy et provoc'
Lily Allen : auteure du selfie le plus moche de tous les temps ?
voir toutes les news de Lily Allen Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème