5 photos
Voir le diapo
La magnifique Felicity Huffman alias Lynette Scavo dans Desperate Housewives était au Festival de Télévision de Monte Carlo 2011  hier où elle représentait la série. L’actrice âgée de 48 ans a parlé de la série, de son « mari » dans le show mais a aussi donné pleins

La magnifique Felicity Huffman alias Lynette Scavo dans Desperate Housewives était au Festival de Télévision de Monte Carlo 2011  hier où elle représentait la série. L’actrice âgée de 48 ans a parlé de la série, de son « mari » dans le show mais a aussi donné pleins d’anecdotes lors d’une conférence de presse. Découvrez tout sur Purefans News by Adobuzz.



Depuis 7 ans, Desperate Housewives est un succès aux Etats-Unis, en France mais aussi dans le monde entier. La série qui met en avant des femmes au foyer a révolutionné l’histoire de la télévision et Felicy Huffman, Lynette dans la série, s’en félicite : « La série a changé la vision des femmes de cet âge (la quarantaine ndlr) car le succès de Desperate Housewives a montré qu'elles avaient un vrai potentiel et qu'elles pouvaient être sexy ».

Présente au Festival de Télévision de Monte Carlo, l’actrice a également confirmé les rumeurs tournant autour de son contrat et de ceux de ses camarades : les actrices principales ont signé un nouveau contrat pour deux ans dépendant des audiences.

Mais Felicity Huffman pense déjà à la suite et avoue être effrayée à l’idée de ne pas retrouver de rôle après Desperate Housewive : « Vous savez, il y a une sorte de malédiction après un tel succès...  Bien sûr que je m'inquiète ! ».

Elle a également parlé des intrigues de la série et a réaffirmé sa complicité avec son « mari » dans le show, Doug Savant. Quant à la saison 8 de la série, Felicity nous dit ce qu’elle pense de la séparation de Lynette et Tom : « Je pense que cela va être compliqué pour Tom et Lynette de gérer cette séparation. Je ne sais pas comment ils vont réussir à surmonter cette épreuve. Je serais triste qu'ils restent séparés. »





Felicity Huffman
Ciao la prison, Felicity Huffman est sortie plus tôt que prévu
Felicity Huffman (Desperate Housewives) en prison : elle a passé sa première nuit enfermée
Desperate Housewives : Ricardo Chavira (Carlos) fracasse Felicity Huffman après sa condamnation
Felicity Huffman condamnée à la prison dans le scandale des admissions à l'université
voir toutes les news de Felicity Huffman Découvrir plus d'articles