Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Aïda Touihri fêtera la 200ème de 66 minutes dimanche prochain. L'occasion pour elle de parler de l'émission et des 199 magazines précédents dans une interview pour 20 minutes. Et quand elle parle des sujets les plus appréciés par le public, la journaliste n'hésite pas à dire que ce sont

Aïda Touihri fêtera la 200ème de 66 minutes dimanche prochain. L'occasion pour elle de parler de l'émission et des 199 magazines précédents dans une interview pour 20 minutes. Et quand elle parle des sujets les plus appréciés par le public, la journaliste n'hésite pas à dire que ce sont les sujets sur Justin Bieber qui intéressent le plus. Ses révélations sur Purefans News by Adobuzz !



Depuis octobre 2006, Aïda Touihri est présentatrice du magazine 66 minutes. Ce dimanche sera le 200ème numéro de l'émission. Pour l'occasion, Aïda se dévoile un peu plus et a même parlé de ses projets futurs.

La journaliste confie par exemple vouloir faire plus de tournages à l'extérieur et avoir des projets d'émissions avec Valérie Damidot et Mélissa Theuriau : "On aimerait faire une émission destinée aux femmes. Nous avons nos caractères et nos sujets de prédilection, ce serait intéressant" explique-t-elle au site 20 minutes.

Et quand on lui demande la clé du succès, Aïda explique que tout est une "question de ton et de public" : "Un sujet sur Justin Bieber s'impose plus que sur Line Renaud ! " affirme-t-elle. Bien évidemment, le petit Justin intéresse tout le monde et c'est pour ça que parler de son actualité fera toujours grimper l'audience.

Attendons-nous donc à entendre parler de notre baby-chanteur plus souvent qu'il ne faut. Et pourquoi pas dans la 200ème ?

Aïda Touihri
Justin Bieber ... légitime dans 66 minutes selon Aïda Touihri
66 minutes sur M6 cet après midi ... vos impressions
Aïda Touihri ... joli lapsus pendant le JT d’M6
News
essentielles
sur le
même thème