Le prochain prime de X-Factor 2011 sera la demi-finale. Et pour cette avant dernière émission, M6 a prévu des invités de folie. Au programme ? Lady Gaga, Jennifer Lopez et Cameron Diaz, rien que ça! Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Il ne reste plus que 2 primes avant la fin de X

Le prochain prime de X-Factor 2011 sera la demi-finale. Et pour cette avant dernière émission, M6 a prévu des invités de folie. Au programme ? Lady Gaga, Jennifer Lopez et Cameron Diaz, rien que ça! Purefans News by Adobuzz vous dit tout.



Il ne reste plus que 2 primes avant la fin de X Factor 2011. Le 14 juin prochain, ce sera la demi finale du télé crochet et ça sera énorme. En effet, la chaîne a prévu de rester dans les mémoires en invitant de grands noms du milieu.

Lady Gaga et Jennifer Lopez sont attendues pour des lives incroyables. Mais il y aura aussi Cameron Diaz, qui s'essayera aussi peut être à la chanson. Malgré des audiences parfois un peu difficiles, il est certain que le 14 juin, tout le monde sera devant X Factor !

La semaine d'après, on ne connait pas encore les noms des invités. Mais on se demande comment ils feront pour faire mieux. Selon les dernières rumeurs, X Factor serait en pleine discussion avec Beyoncé. On espère qu'elle sera là.

Pour le moment, ce qui est certain, c'est que Lady Gaga, J-Lo et Cameron Diaz seront là le 14 juin. Qu'en pensez-vous ?

Lady Gaga
Coronavirus : le concert caritatif de Lady Gaga rapporte gros pour l'OMS
Lady Gaga en reine de l'amour dans le clip de "Stupid Love"
Lady Gaga en couple avec Michael Polansky : elle officialise leur relation et dévoile son visage
Lady Gaga et Bradley Cooper amoureux ? Elle revient sur les rumeurs
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème