Britney Spears prépare activement sa tournée, le Femme Fatale Tour. Alors que les places pour son passage en France ont été mise en vente, voilà que Britney nous offre un bout de ce qui nous attend. Décors, répétitions, salles de concerts ... Découvrez les premières images du Femme Fatale

Britney Spears prépare activement sa tournée, le Femme Fatale Tour. Alors que les places pour son passage en France ont été mise en vente, voilà que Britney nous offre un bout de ce qui nous attend. Décors, répétitions, salles de concerts ... Découvrez les premières images du Femme Fatale Tour sur Purefans News by Adobuzz.



Britney Spears est en train de bosser à fond pour son Femme Fatale Tour. Et elle vient de le prouver en dévoilant 2 vidéos montrant les répétitions. Lors de sa tournée, la chanteuse de Hold It Against Me sera de passage en France, au mois d'octobre.

Les places sont d'ailleurs déjà misent en vente et risquent de partir super vite. Et pour aller voir Britney, sachez qu'il faudra compter entre 60€ et 90€. Et pour ce prix, elle va devoir assurer et fait tout pour y arrriver.

En effet, elle enchaîne les répétition et s'investie à fond. On peut voir la chanteuse  en pleine préparation grâce à 2 vidéos postées récemment. Dans la première, tirée du blog mondialement connu de Perez Hilton, on voit Britney Spears en train de découvrir une salle avec enthousiasme.

Dans la seconde, on voit des extraits de répétition et on constate même que la chanteuse danse sur le titre Slave 4 U. N'attendez-plus et découvrez les vidéos :

Britney Spears
Britney Spears fête Noël en octobre et explique pourquoi
Britney Spears libérée de sa tutelle grâce au mouvement #FreeBritney : elle remercie ses fans
Britney Spears 100% nue sur Insta : elle vit sa meilleure vie après la fin de la tutelle de son père
Britney Spears : finie la tutelle de son père, il a été officiellement suspendu par un tribunal
voir toutes les news de Britney Spears Découvrir plus d'articles