2 photos
Voir le diapo
Ce soir, jeudi 9 juin 2011, les Desperate Housewives reviennent dès 20h50 sur Canal Plus avec les épisodes 17 et 18 de la saison 7. Donnez votre avis en direct sur Purefans News by Adobuzz. Venez donner vos impressions avant, pendant et après la diffusion ce soir dès 20h50 sur Canal Plus

Ce soir, jeudi 9 juin 2011, les Desperate Housewives reviennent dès 20h50 sur Canal Plus avec les épisodes 17 et 18 de la saison 7. Donnez votre avis en direct sur Purefans News by Adobuzz.



Venez donner vos impressions avant, pendant et après la diffusion ce soir dès 20h50 sur Canal Plus de deux épisodes de la saison 7 de Desperate Housewives. Au programme :

20h50 : Saison 7 épisode 17, Que sa fête commence : Beth s'est suicidée, Wisteria Lane est sous le choc. Susan plus que les autres qui vient d'apprendre que la défunte lui fait don d'un rein. Mais Paul s'y oppose.

Renée, elle, décide d'entretenir la tradition en donnant une fête pour l'arrivée du printemps. Tom se voit proposer un poste important et bien payé mais décide de rester fidèle à Carlos... au grand dam de Lynette.

21h35 : Saison 7 épisode 18,
Les grosses confidences : Bree et Gaby tentent de dissuader Andrew d'avouer qu'il est l'auteur de l'accident dramatique ayant coûté la vie à la mère de Carlos, il y a quelques années.

Desperate Housewives - Saison 7
Desperate Housewives : que deviennent les enfants de la série ?
Desperate Housewives sur M6 ce soir : fin de saison 7 (VIDEO)
Desperate Housewives saison 7 sur M6 ce soir : épisodes 19 et 20 (VIDEO)
A la télé ce soir : Desperate Housewives, Une famille très modern et du foot
voir toutes les news de Desperate Housewives - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème