Lady Gaga s'est une fois de plus mise à nue, dans le sens propre du terme. Après les CFDA Fashion Awards, la chanteuse de Judas a enlevée sa robe, se retrouvant toute nue, ou presque, sur le dancefloor. Et ça ne l'a pas du tout empêchée de danser, bien au contraire. Purefans News by Adobuzz

Lady Gaga s'est une fois de plus mise à nue, dans le sens propre du terme. Après les CFDA Fashion Awards, la chanteuse de Judas a enlevée sa robe, se retrouvant toute nue, ou presque, sur le dancefloor. Et ça ne l'a pas du tout empêchée de danser, bien au contraire. Purefans News by Adobuzz vous montre ça en photo.



Lady Gaga a encore fait tomber le haut... mais aussi le bas. En effet, elle est partie faire la fête dans une combinaison totalement transparente. Lundi, Lady Gaga était aux CFDA Fashion Awards 2011, où elle a reçue l’award d’icône de la mode.

Si elle était apparue avec une robe impressionnante, signée Thierry Mugler, il en a fallu peu pour qu'elle l'enlève. Après la cérémonie, la chanteuse s'est rendu à la fête organisée pour l'occasion au Standard Hotel.

Et surprise, la robe qu'elle portait s'est volatilisée. Elle arrivée avec une combinaison totalement transparente et moulante.  Mais elle a tout de même eu une petite limite. Deux cercles pour cacher la poitrine et un string recouvert de clous.

Parfaitement à l'aise, Lady Gaga s'est éclatée et a danser sur le dancefloor sans penser au regard des autres. Mais cette tenue donne une impression de déjà vue. En effet, elle portait aussi une robe bleue transparente avec des caches pour la poitrine lors d'une conférence de presse pour Born This Way. 

Décidément, Lady Gaga n'arrête plus de nous surprendre. On est impatient de voir quelle sera sa prochaine tenue.  En attendant, cliquez-ici pour voir Lady Gaga nue. Qu'en pensez-vous ?

Lady Gaga
Coronavirus : le concert caritatif de Lady Gaga rapporte gros pour l'OMS
Lady Gaga en reine de l'amour dans le clip de "Stupid Love"
Lady Gaga en couple avec Michael Polansky : elle officialise leur relation et dévoile son visage
Lady Gaga et Bradley Cooper amoureux ? Elle revient sur les rumeurs
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème