2 photos
Voir le diapo
Keira Knightley va jouer l'épouse infidèle dans Anna Karénine,  le prochain film de son réalisateur fétiche, Joe Wright. Et ce n'est pas tout. La nouvelle égérie de Chanel jouera aux côtés du beau Jude Law qui interprétera son mari, un vieil aristocrate russe. Purefans News vous en

Keira Knightley va jouer l'épouse infidèle dans Anna Karénine,  le prochain film de son réalisateur fétiche, Joe Wright. Et ce n'est pas tout. La nouvelle égérie de Chanel jouera aux côtés du beau Jude Law qui interprétera son mari, un vieil aristocrate russe. Purefans News vous en dit plus sur ce film et ce duo hot !



Keira Knightley connaît bien Joe Wright. Il lui avait donné le rôle principal dans deux de ses films Orgueil et préjugés et Reviens-moi. Aujourd'hui elle revient sur les écrans dans Anna Karénine, une adaptation du roman de Léon Tolstoï paru en 1877 et considéré comme un chef-d'œuvre de la littérature.

L'histoire se passe en Russie au 19ème siècle. C'est celle d'une femme Anna Karénine, mariée à un à un vieil aristocrate russe et qui va éperdument tomber amoureuse d'un beau jeune homme frivole, de qui elle va tomber enceinte ...

Le rôle de la belle Anna sera donc joué par Keira Knightley tandis que Jude Law prendra les traits du mari cocu. Pour ce qui est du soldat qui va faire perdre la tête à Anna, il sera interprété par Aaron Johnson (Kick Ass).

Un beau trio et des histoires d'amour passionnées, que demander de plus ?

Keira Knightley
Love Actually : les acteurs dans le film vs aujourd'hui
Love Actually : Keira Knightley ne comprend pas le succès du film
Love Actually : vous n'allez plus voir le film de la même façon après cette révélation
Love Actually : Keira Knightley dévoile pourquoi elle portait cette vilaine casquette
voir toutes les news de Keira Knightley Découvrir plus d'articles