2 photos
Voir le diapo
Booba vient de proposer son nouveau clip, Comme une étoile. Ce dernier est composé d'images d'archives tirées de concerts mais aussi du quotidien du rappeur. Regardez la vidéo sur Purefans News by Adobuzz. Booba revient et nous présente le clip de Comme une étoile, son nouveau single.

Booba vient de proposer son nouveau clip, Comme une étoile. Ce dernier est composé d'images d'archives tirées de concerts mais aussi du quotidien du rappeur. Regardez la vidéo sur Purefans News by Adobuzz.



Booba revient et nous présente le clip de Comme une étoile, son nouveau single. Il continu ainsi la promo de Lunatic, son dernier album. Dans les paroles de Comme une étoile, Booba parle de sa vie et en fait un premier bilan.

Malgré le titre aux allures poétiques, le rappeur ne perd pas ses habitudes et place quelques mots crus. Le clip nous montre Booba lors de concerts avec son public mais aussi dans sa vie plus privée. Par ailleurs, la vidéo est aussi un hommage à Bram's, son meilleur ami, membre du 9.2i, qui est décédé récemment.

On le découvre en train de faire du quad sur la plage mais aussi avec ses potes. En écoutant les paroles, on pense automatiquement à ceux qui ont voulu lui faire du mal. Récemment, il a d'ailleurs du stopper un concert à cause d'une alerte à la bombe.

Et avec Comme une étoile, Booba semble vouloir dire qu'il n'est pas prêt d'arrêter de "briller comme une étoile".  Découvrez le clip de Comme une étoile et donnez-nous votre avis :

Booba
Booba booste la carrière d'une chanteuse de 20 ans avec... un tweet !
Booba est de retour sur Instagram... mais vous risquez d'être déçus
Booba dit adieu aux albums physiques : le rappeur se concentre sur le streaming
Booba banni d'Instagram : le rappeur prépare-t-il son propre réseau social ?
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème