2 photos
Voir le diapo
Kanye West vient de dévoiler le clip final du single Monster. Accompagné de Nicki Minaj et Jay-Z, il nous livre un clip choc des plus effrayants. Au programme, cadavres, sang et ambiance sombre, âmes sensibles s'abstenir. Découvrez la vidéo sur Purefans News by Adobuzz. Kanye West

Kanye West vient de dévoiler le clip final du single Monster. Accompagné de Nicki Minaj et Jay-Z, il nous livre un clip choc des plus effrayants. Au programme, cadavres, sang et ambiance sombre, âmes sensibles s'abstenir. Découvrez la vidéo sur Purefans News by Adobuzz.



Kanye West vient de publier le clip final de Monster, extrait de l'opus My Beautiful Dark Twisted Fantasy. Au début de l'année, il dévoilait la première version et celle-ci a été très critiquée.

Jugée comme "nuisible" pour l'image des femmes, le clip avait été censuré sur MTV. La cause ? les nombreux "cadavres" de femmes présents dans le clip. Mais Kanye West ne s'est pas découragé et en a tout de même proposé la version finale.

Cependant, sur la vidéo, un message vient prévenir que : "La vidéo qui suit ne doit pas surtout pas être interprêtée comme étant misogyne ou négative envers un groupe de personnes. Il s'agit d'une oeuvre d'art et doit être prise comme tel."

Ce nouveau clip est comme le premier, digne d'un film d'horreur. On retrouve Kanye West, Jay-z, Rick Ross et Nicki Minaj dans une maison pleine de cadavre qui servent de repas aux nombreux "monster".

Nicki Minaj apparaît en dominatrice vétue de cuir, qui détient son double angélique, aux cheveux roses. Malgré son côté vraiment effrayant, la vidéo est bien réalisée et certains fans adoreront sans doute le côté hors normes. Une chose est certaine, le clip de Monster va encore faire longtemps parler de lui.

On rappel que cette vidéo comporte des images qui peuvent choquer les plus jeunes ainsi que les âmes sensibles. Pour ceux qui s'en sentent capable, regardez le clip final de Monster et donnez-nous votre avis :

Kanye West
Kanye West n'a aucune chance d'être élu mais sort son clip de campagne pro religion et famille
Bientôt une collab adidas x Nike ? Kanye West en rêve
Kanye West craque encore sur Twitter et s'attaque à l'industrie musicale
Kanye West tease des nouvelles sneakers Yeezy très futuristes, le web se moque
voir toutes les news de Kanye West Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème