2 photos
Voir le diapo
Mélissa Theuriau est de nouveau enceinte. Elle mettra au monde son second enfant, sans doute une fille prévue pour le mois d'octobre. Et qui dit grossesse dit repos ! La femme de Jamel Debbouze va donc devoir rendre l'antenne de l'émission Zone Interdite sur M6 à la rentrée. Purefans News by

Mélissa Theuriau est de nouveau enceinte. Elle mettra au monde son second enfant, sans doute une fille prévue pour le mois d'octobre. Et qui dit grossesse dit repos ! La femme de Jamel Debbouze va donc devoir rendre l'antenne de l'émission Zone Interdite sur M6 à la rentrée. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus !



Melissa Theuriau est enceinte et plus heureuse que jamais. Elle avait elle-même annoncé sa grossesse dans sa nouvelle emission sur Disney Junior "Le Temps d'un poème". Un nouveau bébé qui devrait arriver dans environ cinq mois, puisque la femme de Jamel Debbouze affirme être à son quatrième mois de grossesse.

Tout va donc bien pour la belle Melissa, sauf qu'elle va devoir arrêter son métier d'animatrice sur M6 pendant un petit moment. Le Parisien d'aujourd'hui vient de donner l'information : la journaliste ne présentera pas Zone Interdite à la rentrée.

"Je ne serai pas à l'antenne en octobre" a-t-elle aussi déclaré. Il faudra donc attendre quelque mois avant de revoir Melissa Theuriau à l'écran. Patience donc, laissons-la savourer les joies de la maternité !

Mélissa Theuriau
Mélissa Theuriau, Florence Foresti... les mamans "qui assurent" selon les Français
Mélissa Theuriau : "Jamel Debbouze a douté énormément. Et ça m'a beaucoup touchée"
Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze : "Nous avons une admiration mutuelle"
Mélissa Theuriau dans le prochain film de Jamel: "J'ai pris beaucoup de plaisir"
voir toutes les news de Mélissa Theuriau Découvrir plus d'articles