Shakira vient de dévoiler son nouveau clip, Rabiosa feat Pitbull. Et elle en surprendra plus d'un, car la chanteuse de Waka Waka a essayé la coupe au carré et les cheveux bruns. Mais surtout, elle nous offre des séances hot de pole dance, en petite tenue. Découvrez la vidéo sur Purefans News

Shakira vient de dévoiler son nouveau clip, Rabiosa feat Pitbull. Et elle en surprendra plus d'un, car la chanteuse de Waka Waka a essayé la coupe au carré et les cheveux bruns. Mais surtout, elle nous offre des séances hot de pole dance, en petite tenue. Découvrez la vidéo sur Purefans News by Adobuzz.



Shakira nous propose enfin le clip de Rabiosa, son nouveau single. Et vous risquez d'être assez surpris. En effet, la chanteuse a mis sa longue crinière blonde de côté et opte pour des cheveux bruns, coupés au carré.

Mais rassurez-vous ce n'est qu'une perruque. On retrouve ensuite Shakira avec sa chevelure qu'on adore. Et elle fait monter la temperature. Vétûe du strict minimum, elle danse autour d'une barre avec souplesse.

Le clip alterne donc entre la Shakira brune et souriante qui va à une fête et la blonde super sexy. Alors que Rabiosa a été enregistré aux côtés de Pitbull, ce dernier n'apparaît pas dans le clip, ce qui risque d'en décevoir plus d'un.

Cependant, il est possible qu'elle ressorte une nouvelle version de la vidéo avec Pitbull. Jennifer Lopez avait fait ça lorsqu'elle proposait le clip de I'm Into You. D'abord un clip toute seule puis un clip avec Lil Wayne. Mais pour Shakira, rien n'a été annoncé pour le moment.

On vous laisse maintenant admirer tranquillement Shakira dans Rabiosa :

Shakira
Shakira fait le buzz au Super Bowl avec sa langue : pourquoi c'est un symbole important
"Clandestino" : Shakira et Maluma se cherchent dans un clip caliente 🔥
"Clandestino" : Shakira et Maluma se retrouvent sur un titre latino et reggaeton
"Trap" : Shakira et Maluma offrent un clip sensuel et caliente 🔥
voir toutes les news de Shakira Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème