2 photos
Voir le diapo
Justin Bieber a une voix en or mais pas un corps de rêve. Pourtant une photo récente de lui en slip Dolce&Gabbana circulait sur la toile et tout ce qu'on peut dire, c'est qu'il était trop hot ! Malheureusement, la photo était un fake car le chéri de Selena Gomez n'est pas aussi bien fait

Justin Bieber a une voix en or mais pas un corps de rêve. Pourtant une photo récente de lui en slip Dolce&Gabbana circulait sur la toile et tout ce qu'on peut dire, c'est qu'il était trop hot ! Malheureusement, la photo était un fake car le chéri de Selena Gomez n'est pas aussi bien fait que le mannequin Ryan Bertroche ... Plus de détails sur Purefans News by Adobuzz !



Justin Bieber en égérie D&G ? Voila qui en ferait rêver plus d'une. Et pourtant, une photo du baby chanteur en slip D&G circulait sur le net, faisant croire qu'il avait pris du muscle plus rapidement que prévu. Car on rappelle que sur ses photos en maillot de bain à Hawaii, niveau muscle c'était pas encore ça.

Mais sur cette photo circulant sur le net, on passe du tout au tout, ce qui laissait quand même planer le doute. Avec un corps de rêve, le petit Justin aurait pu faire tomber n'importe quelle fille à ses pieds (même si c'est presque déjà fait).

Mais cette photo n'est qu'un fake ! La tête du chanteur canadien a en fait été mise à la place de celle de Ryan Bertroche, l'égérie de D&G. Dommage, c'est Selena qui devait être triste en apprenant la nouvelle ... Cliquez ici pour voir la photo fake

Justin Bieber
Justin Bieber et Hailey Baldwin : elle a pensé à divorcer et se confie sur une période difficile
Justin Bieber et Hailey Baldwin en pleine dispute sur une vidéo ? Elle réagit aux rumeurs de rupture
Justin Bieber a rencontré Emmanuel et Brigitte Macron : les photos WTF qui affolent les réseaux
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles