2 photos
Voir le diapo
En plein concert pour la presse, Moby s'est électrocuté et a fait un malaise. Le chanteur auteur de l'album Destroyed s'est éffondré d'un coup et a mis du temps à reprendre ses esprits. Découvrez l'accident en vidéo, sur Purefans News by Adobuzz. Lors d'un concert à Amsterdam, Moby

En plein concert pour la presse, Moby s'est électrocuté et a fait un malaise. Le chanteur auteur de l'album Destroyed s'est éffondré d'un coup et a mis du temps à reprendre ses esprits. Découvrez l'accident en vidéo, sur Purefans News by Adobuzz.



Lors d'un concert à Amsterdam, Moby s'est électrocuté et a fait une violente chute. Il venait pour présenter son nouvel album à la presse. Surélevé, Moby chantait le titre Destroyed puis il a eu des picotements dans la nuque.

La cause ? Il a frolé les fils électriques dénudés d'une ampoule. Tout à coup, Moby arrête de chanter et se touche la nuque. La femme qui l'accompagne au chant constate que quelque chose ne va pas.

Puis Moby décide de descendre. Mais malheureusement, quelques instants plus tard, il s'éffondre et tombe à même le sol. Une fois à terre, les journalistes se sont empressés de le prendre en photo.

Après quelques secondes inconscient, Moby reprend ses esprits. Il est ainsi aidé par des membres de l'équipe l'accompagnant. Puis assez rapidement, il décide de reprendre le concert comme si de rien n'était.

Avant que les fans ne s'imaginent le pire, le chanteur a rapidement écrit sur Twitter : "'J'ai été légèrement électrocuté lors d'un concert acoustique à la galerie "Reflex" à Amsterdam. Mais je me sens mieux maintenant. Mince ! Se faire électrocuter au cou, ça fait mal"

Heureusement, Moby va bien et l'accident n'aura finalement pas été trop grave. Mais c'est vrai que les images sont impressionantes. Jugez par vous-même avec la vidéo de son électrocution :

Moby
Moby : The Perfect Life, le clip complétement déluré
Moby : A Case For Shame, le clip planant et expérimental
Moby fait coup double avec son nouvel album Destroyed Remixed !
VIDEO BUZZ : Moby a failli mourir en concert
voir toutes les news de Moby Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème