2 photos
Voir le diapo
Katy Perry et son mari Russell Brand pourraient tourner un film ensemble dans une comédie, une bonne chose pour le couple qui est souvent séparé à cause de leur travail. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur ce projet et confirme donc qu'il n'y aura ni divorce, ni rupture pour les

Katy Perry et son mari Russell Brand pourraient tourner un film ensemble dans une comédie, une bonne chose pour le couple qui est souvent séparé à cause de leur travail. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur ce projet et confirme donc qu'il n'y aura ni divorce, ni rupture pour les amoureux.



La jeune femme devrait bientôt rejoindre le casting du prochain film de son mari Russell Brand, une comédie qui rassemblerait le couple sur grand écran, rien est encore fait mais Katy Perry  qui cartonne avec son tube E.T en duo avec Kanye West serait sur le point de signer pour rejoindre son mari dans le film.

Le projet n'a pas encore de titre mais il compte beaucoup pour Russell qui a en tête de le faire depuis longtemps : "Il s’agit d’un projet auquel Russell est attaché depuis longtemps. Et Katy a été approchée pour lui donner la réplique." a confié un proche du couple.

Une comédie avec eux deux sera sûrement très drôle à voir, on attendant le résultat avec impatience et fera taire les rumeurs de divorce et de séparation du couple.

Katy Perry
Katy Perry critiquée pour ses poils aux jambes : elle recadre un juré d'American Idol
Katy Perry et Orlando Bloom parents : la chanteuse a accouché et dévoilé le prénom du bébé
Katy Perry a le "Smile" dans son nouveau clip clownesque
Katy Perry enceinte d'Orlando Bloom, elle annonce sa grossesse dans son clip "Never Worn White"
voir toutes les news de Katy Perry Découvrir plus d'articles