Mardi 7 juin, un nouveau prime de l'émission X-Factor 2011 vous attend. Cette semaine, Christophe Maé et Enrique Iglesias sont invités sur le plateau. Il semble que le télécrochet ne puisse plus se passer de son lot de célébrités. Et ce soir là risque d'être une fois de plus plein de live

Mardi 7 juin, un nouveau prime de l'émission X-Factor 2011 vous attend. Cette semaine, Christophe Maé et Enrique Iglesias sont invités sur le plateau. Il semble que le télécrochet ne puisse plus se passer de son lot de célébrités. Et ce soir là risque d'être une fois de plus plein de live énormes. Purefans News by Adobuzz vous donne tout les détails du prochain prime de X Factor 2011 sur M6.



Mardi, X Factor accueillera sur son plateau Christophe Maé et Enrique Iglesias. Les deux beau gosses viendront donc enchanter le plateau en proposant des live sans doute énormes. Il succèderont ainsi à un certains nombres de stars.

En effet, depuis le début, les primes d'X Factor ont invités, Jessie J, James Blunt, les Black Eyed Peas et plein d'autres. Et ça va continuer comme ça jusqu'à la fin de l'émission. Parmis les artistes attendus, il y a notamment, Lady Gaga, David Guetta et Jennifer Lopez.

Par ailleurs, des rumeurs nous apprenent que Columbia Records et la production d'X Factor sont en pleines négociations. Le but ? L'émission aimerait inviter Beyoncé pour la finale , rien que ça ! La pluie de star n'est donc pas prête de se terminer.

Si on n'est pas à l'abris de changements, sachez en tout cas que demain, Enrique Iglesias et Christophe Maé seront bel et bien présents.

Christophe Maé
Christophe Maé marié avec Nadège ? Ils se seraient dit "oui" après 13 ans d'amour
Christophe Maé : le secret de son succès ? "Un accent anglais épouvantable"
Louis Delort, Christophe Mae... les stars fêtent Halloween à Disney
Christophe Maé, gagnant de la Chanson de l'année : la soirée en photos et vidéos
voir toutes les news de Christophe Maé Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème