2 photos
Voir le diapo
Jennifer Aniston topless ! La belle Jennifer Aniston, ex femme de Brad Pitt, n’a pas peur de se dévêtir : elle est l’égérie 2011 de la marque Smartwater et n’hésite pas à enlever le haut pour une campagne publicitaire. Bientôt dans le film Horrible Bosses, Jennifer cultive son

Jennifer Aniston topless ! La belle Jennifer Aniston, ex femme de Brad Pitt, n’a pas peur de se dévêtir : elle est l’égérie 2011 de la marque Smartwater et n’hésite pas à enlever le haut pour une campagne publicitaire. Bientôt dans le film Horrible Bosses, Jennifer cultive son sex-appeal avec de l'eau. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus.



Après une « sex-tape » sur Youtube, la belle Jennifer Aniston passe aux choses sérieuses. Elle n’hésite pas à quitter le haut pour venter les mérite de la marque Smartwater dans une toute nouvelle campagne publicitaire.

Toujours aussi radieuse, l’actrice de 42 ans, se montre sans complexe à moitié nue. Les magnifiques clichés pris en noir et blanc sublimes encore plus l’actrice qui n’a jamais été aussi heureuse.

Folle amoureuse de son boyfriend Justin Therous, Jennifer vient tout juste de sortir son parfum et a été élu femme la plus sexy de la décennie. De quoi faire oublier à Jen tout ses petits problèmes.

Dans cette campagne, Jennifer nous donne également ses petits conseils beauté : « J’essaye de toujours dormir au moins huit heures par nui et je bois bien sûr beaucoup, beaucoup d’eau. » Un conseil à suivre si nous voulons être aussi belles qu’elle à son âge.

Jennifer Aniston
Jennifer Aniston : la star de Friends a failli arrêter sa carrière, la faute à un film Netflix ?
Jennifer Aniston, Lisa Kudrow et Courteney Cox jouent la carte Friends pour pousser à voter
Friends : Jennifer Aniston piège les fans de la série et c'est génial
Jennifer Aniston et Brad Pitt se retrouvent aux SAG Awards : les photos enflamment la toile
voir toutes les news de Jennifer Aniston Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème