6 photos
Voir le diapo
Elle a déjà une filmographie déjà bien chargée : la nouvelle coqueluche du cinéma français, Virginie Efira, était présente à roland garros hier où elle a posé pour les photographes. Découvrez toutes les photos sur Purefans News by Adobuzz. Cheuveux dans le vent, la magnifique

Elle a déjà une filmographie déjà bien chargée : la nouvelle coqueluche du cinéma français, Virginie Efira, était présente à roland garros hier où elle a posé pour les photographes. Découvrez toutes les photos sur Purefans News by Adobuzz.



Cheuveux dans le vent, la magnifique Virginie Efira avait décidé de nous séduire en assistant hier au tournoi de Roland Garros. Découverte sur M6 avec l’émission la nouvelle star en 2006, la belle Virginie est un des visages préférés des français.

La jolie belge quitte M6 en 2008 pour se lancer dans le cinéma. Après avoir doublé de nombreux films d’animation dont la saga Garfield, l’animatrice se lance au cinéma : son premier grand rôle notable est celui de Angèle dans le film L’amour c’est mieux à deux avec clovic cornillac et Manu Payet sorti en 2010.

Applaudi par la critique, Virginie Efira prouve qu’elle a bel et bien tourné la page de la télévision. En début d’année, nous avons put la retrouver dans La Chance de ma Vie avec François Xavier Demaison.

Bientôt à l’affiche de Mon Pire Cauchemar (sortie prévue le 9 novembre 2011), Virginie Efira a également souhaité soutenir l’association Fondation pour la Recherche Médicale en en devenant la marraine. Hier, c’est plus resplendissante que jamais qu’elle est apparue à Roland-Garros. Découvrez les photos :






 

Virginie Efira
Virginie Efira en couple, Frédérique Bel et son chien... au Brunch Blanc à Paris
Virginie Efira écartée du film Sous les jupes des filles... à cause de son ex
20 ans d'écart en DVD le 10 juillet
Virginie Efira maman : une petite fille pour l'ex présentatrice de Nouvelle Star
voir toutes les news de Virginie Efira Découvrir plus d'articles