2 photos
Voir le diapo
Lady Gaga adore se mettre aux fourneaux et cuisiner de bons petits plats. La star planétaire avoue d'ailleurs passer tout son temps libre à regarder des émissions de cuisine pour tout apprendre ! Purefans News by Adobuzz vous en dit plus ! Dans le clip Telephone, Lady Gaga apparaissait dans

Lady Gaga adore se mettre aux fourneaux et cuisiner de bons petits plats. La star planétaire avoue d'ailleurs passer tout son temps libre à regarder des émissions de cuisine pour tout apprendre ! Purefans News by Adobuzz vous en dit plus !



Dans le clip Telephone, Lady Gaga apparaissait dans les cuisines en train de faire des sandwich. Et bien dites vous que dans la vraie vie, la chanteuse fait pareil dès qu'elle le peut !

Elle avoue que dès qu'elle a du temps libre, elle se met devant la télé et matte les émissions de cuisine pour tester ensuite les recettes.

"Je suis vraiment une très bonne cuisinière maintenant, juste en regardant ces show. Ma spécialité c'est la cuisine italienne" révèle-t-elle au média Heat.

C'est vrai que rien de mieux que de bonnes pâtes italiennes pour se remplir l'estomac. A quand le livre de cuisine ?

Lady Gaga
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
Lady Gaga et Ariana Grande masquées, BTS... : Le palmarès des MTV VMA 2020
Coronavirus : le concert caritatif de Lady Gaga rapporte gros pour l'OMS
Lady Gaga en reine de l'amour dans le clip de "Stupid Love"
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème