Adele cartonne depuis son cultissime Rolling In The Deep. Le titre, tout le monde l'adore et s'amuse à le reprendre. Aujourd'hui, c'est Nicole Scherzinger qui s'est prise au jeu. Découvrez la vidéo sur Purefans News by Adobuzz. En peu de temps, Adele a conquis l'Europe, puis les

Adele cartonne depuis son cultissime Rolling In The Deep. Le titre, tout le monde l'adore et s'amuse à le reprendre. Aujourd'hui, c'est Nicole Scherzinger qui s'est prise au jeu. Découvrez la vidéo sur Purefans News by Adobuzz.




En peu de temps, Adele a conquis l'Europe, puis les Etats-Unis avec sa voix magnifique sur le tube Rolling In The Deep. Et les autres chanteurs adorent aussi le titre et le reprennent tour à tour.

Alors que Mike Posner faisait partie des premiers à reprendre Rolling In The Deep, voilà que c'est Nicole Scherzinger qui s'y met. Invitée à Monte Carlo pour la Hugo Boss Party, elle s'est produite sur scène.

Et la chanteuse a décidé de changer de ses titres habituels en chantant le single d'Adele, déjà classique. Il faut l'avouer, Nicole assure carrément et nous montre toute l'étendue de son talent.

On reste bouche bée par cette belle reprise. Jugez par vous-même avec la vidéo :

Nicole Scherzinger
Nicole Scherzinger ultra sexy en bikini : partagez ses vacances torrides
Nicole Scherzinger : sa réponse ironique aux rumeurs de couple avec Ed Sheeran
Nicole Scherzinger topless : séance bronzette ultra sexy pour l'ex de Lewis Hamilton sur Instagram
Nicole Scherzinger et Lewis Hamilton : 4ème rupture pour le couple ?
voir toutes les news de Nicole Scherzinger Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème