2 photos
Voir le diapo
Sean Kingston a été victime hier d’un grave accident de jet-ski et se trouverait dans un état critique à l’hôpital de Miami. Certaines sources l'annoncent même mort ... La nouvelle a vite fait le tour du net et des stars telles que Justin Bieber ou Rihanna ont apporté leur soutien

Sean Kingston a été victime hier d’un grave accident de jet-ski et se trouverait dans un état critique à l’hôpital de Miami. Certaines sources l'annoncent même mort ... La nouvelle a vite fait le tour du net et des stars telles que Justin Bieber ou Rihanna ont apporté leur soutien au chanteur de Beautiful Girl, sur Twitter. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.



Le monde de la musique prit en ce moment pour Sean Kingston. Le chanteur connu pour son hit Beautiful Girls serait dans un état critique à l’hôpital de Miami après un accident de jet-ski hier durant lequel il aurait heurté un pont. Les rumeurs sont nombreuses sur le chanteur et certains l'annoncent déjà mort.

La nouvelle de son accident a ému beaucoup de stars et parmi elles, Justin Bieber et Rihanna qui ont invité via Twitter à prier pour le chanteur de 21 ans.

Justin Bieber a écrit : « Toutes mes prières vont vers mon ami Sean Kingston. Un vrai ami et un grand frère. Priez pour lui s’il vous plaît ».  Rihanna a également posté : « Sean, nous prions pour toi. Tout mon amour et mes prières vont vers Sean Kingston et sa famille ». Espèrons bientôt avoir de bonne nouvelle sur l'état de santé de Sean Kingston.

Sean Kingston
Sean Kingston au régime : il veut perdre 9 kilos
Sean Kingston : Il est remonté sur scène après avoir frôlé la mort (PHOTO)
Sean Kingston sorti d'affaire et quitte enfin l'hôpital : Justin Bieber peut fêter ça
Sean Kingston va mieux ... premières nouvelles sur Twitter après son accident (PHOTO)
voir toutes les news de Sean Kingston Découvrir plus d'articles