2 photos
Voir le diapo
Après les déboires de la télé réalité sur TF1 avec Carré ViiiP et Familles d'explorateurs, le patron de TF1, Nonce Paolini, ne laissera rien au hasard pour la nouvelle édition de Secret Story : Secret Story 5. Les futurs candidats sont prévenus ! Purefans News by Adobuzz vous en dit

Après les déboires de la télé réalité sur TF1 avec Carré ViiiP et Familles d'explorateurs, le patron de TF1, Nonce Paolini, ne laissera rien au hasard pour la nouvelle édition de Secret Story : Secret Story 5. Les futurs candidats sont prévenus ! Purefans News by Adobuzz vous en dit plus.



La nouvelle édition de Secret Story devrait arriver au début de l’été sur TF1. Après les mauvaises audiences qui avaient contraint la chaîne à annuler Carré Viiip, les dirigeants de TF1 comptent bien ne pas avoir à remettre le couvert.

Selon le magazine Closer, le président de la chaîne, Nonce Paolini, devrait s’intéresser de près à l’émission. Une source révèle en effet au magazine que c’est lui qui aura la charge d’approuver le casting de cette nouvelle saison.

Avec une télé réalité en perdition ses derniers temps sur TF1, l’enjeu est de taille pour la chaîne et pour l’équipe de production. Le magazine nous apprend également qu’en cas d’audiences passant sous la barre des 30%, Endemol devra reverser de l’argent aux régies publicitaires de TF1.

Benjamin Castaldi
Secret Story : de "gros dérapages étouffés" à cause de la drogue et de l'alcool, Castaldi balance
TPMP : René Malleville défend Benjamin Castaldi après les menaces de mort
Benjamin Castaldi taclé par Cindy Lopes : "Il est arrogant" et "n'a aucun talent, il est nul"
Raphaël Pépin VS Bastien Grimal : grosse altercation dans TPMP, Benjamin Castaldi s'énerve
voir toutes les news de Benjamin Castaldi Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème