2 photos
Voir le diapo
Abigail Breslin fait partie du casting du film New Year's Eve, la suite de Valentine's Day. Et tout ce qu'on peut dire, c'est qu'en plus d'avoir la chance de jouer avec de grandes stars d'Hollywood, elle va aussi toucher un bon pactole ! Tous les détails sur son salaire sur Purefans News by

Abigail Breslin fait partie du casting du film New Year's Eve, la suite de Valentine's Day. Et tout ce qu'on peut dire, c'est qu'en plus d'avoir la chance de jouer avec de grandes stars d'Hollywood, elle va aussi toucher un bon pactole ! Tous les détails sur son salaire sur Purefans News by Adobuzz !



A seulement 15 ans, Abigail Breslin va pouvoir jouer aux côtés des plus grand acteurs d'Hollywood. Robert de Niro, Ashton Kutcher, Jessica Biel et on en passe, la Little Miss Sunshine va aussi toucher la coquette somme de 275 000 dollars par semaine de tournage !

En gros, ça lui fait 39 285 dollars par jour. C'est clair que ça ne dépasse pas encore le salaire de Jaden Smith dans Karaté Kid mais bon, elle ne se plaindra pas !
 

Abigail Breslin
Dirty Dancing : la première bande-annonce du remake dévoilée et c'est très gênant... 😮
Dirty Dancing : bientôt le remake, voici les remplaçants de Patrick Swayze et Jennifer Grey
Maggie : 3 anecdotes étonnantes à découvrir sur Abigail Breslin
Abigail Breslin ... Payée 275 000 dollars par semaine pour son prochain film
voir toutes les news de Abigail Breslin Découvrir plus d'articles