2 photos
Voir le diapo
Les produits dérivés autour de Justin Bieber n'en finissent plus. Après les gobelets, la nappe et assiettes à l'effigie du chanteur, voici l'appli iPhone qui vous permettra de patienter en attendant la sortie du deuxième parfum de la star, Someday.  Les détails sur l'appli sont à

Les produits dérivés autour de Justin Bieber n'en finissent plus. Après les gobelets, la nappe et assiettes à l'effigie du chanteur, voici l'appli iPhone qui vous permettra de patienter en attendant la sortie du deuxième parfum de la star, Someday.  Les détails sur l'appli sont à découvrir sur Purefans News by Adobuzz.



On ne compte plus les produits à l'effigie du chanteur canadien ... après avoir découvert qu'on pouvait dormir dans les draps à l'effigie de Justin tous les soirs, se brosser les dents et même se parfumer avec les divers produits à l'image de la star, voici que Someday la nouvelle flagrance du chanteur va bientôt sortir et avec son appli iPhone !!

Celle-ci va permettre d'assurer la promo du parfum avec des photos exclusives, des news mais également des jeux pour faire patienter les fans en attendant la sortie de Someday ! Sacré Justin Bieber va :)

Justin Bieber
Justin Bieber accusé de viols : il attaque ces "mensonges scandaleux" et réclame 20 millions $
Justin Bieber accusé d'agression sexuelle : il dément, preuves à l'appui
George Floyd, tué par la police : d'Ariana Grande à Snoop Dogg, les stars réclament justice
Justin Bieber et Ariana Grande : 6ix9ine les accuse de triche pour "Stuck with U", ils répondent
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles