2 photos
Voir le diapo
Le réseau social Facebook vient de dépasser la messagerie MSN et semble devenir le moyen de communication indispensable sur internet. Purefans News by Adobuzz vous dit tout  sur l'ascension de Facebook. Après avoir été la messagerie la plus utilisé, voici que la messagerie MSN de

Le réseau social Facebook vient de dépasser la messagerie MSN et semble devenir le moyen de communication indispensable sur internet. Purefans News by Adobuzz vous dit tout  sur l'ascension de Facebook.



Après avoir été la messagerie la plus utilisé, voici que la messagerie MSN de Microsoft vient d'être dépassé par celle de Facebook. Une nouvelle qui pose de nombreuses questions, car avec son ascension fulgurante le réseau social créé par Mark Zuckerberg est en train de devenir LE moyen de communication indispensable.

Microsoft surpassé, le prochain objectif de Facebook est Google, mais ce dernier st encore loin d'être possible car même-si Microsoft dispose d'une plus large audience avec Bing et MSN le réseau social est le mieux placé pour s'attaquer au géant Google.

La tâche s'annonce difficile, car la firme va devoir permettre à ses utilisateurs de pouvoir effectuer leurs recherches directement par Facebook, une chose qui risque d'être compliqué, car Google est le leader en matière de recherche et compte 35 millions de vues pour le mois d'avril 2011 contre 25 millions pour Facebook.

L'accès aux moins de 13 ans du réseau social  devrait permettre une montée d'audience pour la firme mais rien est encore gagné ...

Jesse Eisenberg
‎Insaisissables 3 : Jesse Eisenberg et ses magiciens de retour dans une suite "très spéciale"
Vivarium : "C'est mieux qu'un épisode Black Mirror" selon Jesse Eisenberg (Interview)
Superman : Jesse Eisenberg de retour en Lex Luthor au cinéma ? Il se confie
Insaisissables : quand la magie opère (CRITIQUE)
voir toutes les news de Jesse Eisenberg Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème