2 photos
Voir le diapo
John David (Secret Story) a décidé de faire danser les clubs. En effet, il s'apprête à sortir un premier single, baptisé The Piano. Purefans News by Adobuzz vous dit tout. John-David, on le connait pour sa participation à Secret Story 2 ou encore pour Les Anges de la télé-réalité.

John David (Secret Story) a décidé de faire danser les clubs. En effet, il s'apprête à sortir un premier single, baptisé The Piano. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.



John-David, on le connait pour sa participation à Secret Story 2 ou encore pour Les Anges de la télé-réalité. Fier de cette certaine notoriété, John-David compte en profiter en sortant son premier single.

Intitulé The Piano, il s'agit d'un titre alliant électro et house. Il avait montré ses talents de DJ lors des Anges de la télé-réalité, en animant une fête dans leur maison de Miami. Mais John-David ne semble pas vouloir bruler les étapes.

En effet, si ce premier single est sera bientôt dispo, il ne parle pas de sortir un album pour le moment. Il doit surement attendre de voir comment est reçu The Piano pour voir si ça vaut le coup ou non de faire un opus.

Cependant, selon son label Fant'Ohms Records, il va commencer une tournée des clubs parisiens comme à La Loco, l'Hotel RITZ & Westin, le Palais Maillot, le Six Seven et plein d'autres. De plus, il ira aussi mixer à l'étranger comme à Dubaï, Los Angeles ou encore en Russie.

En attendant, regardez la vidéo promo du single The Piano :

John David (Secret Story)
John David ... découvrez son single The Piano (vidéo)
News
essentielles
sur le
même thème