Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Drake travail actuellement sur son deuxième album prévu pour dans quelques mois. En attendant, le chanteur nous explique le sens de Dreams Money Can Buy, son prochain single. Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Drake prépare en ce moment même son nouvel album, Take Care,  qui

Drake travail actuellement sur son deuxième album prévu pour dans quelques mois. En attendant, le chanteur nous explique le sens de Dreams Money Can Buy, son prochain single. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.



Drake prépare en ce moment même son nouvel album, Take Care,  qui devrait sortir avant la fin 2011. Pour faire patienter ses fans, le rappeur va proposer un nouveau single baptisé Dreams Money Can Buy.

Et il en explique d'ores et déjà le sens. Il écrit sur son blog :"C'est l'histoire de rêves mêlés à la réalité. C'est une chanson que je voulais partager. Ce n'est pas mon single. Juste une partie de mon histoire..."

Dans Dreams Money Can Buy, le chanteur parle du succès, de l'argent et de sa vie personnelle. Cette chanson reflète en quelque sorte ce que vit Drake, qui a vu son quotidien être chamboulé par la notoriété.

On est impatient de pouvoir écouter ce nouveau petit bijou.

Drake
NBA : Drake et Toronto en feu après la victoire des Raptors face aux Warriors de Curry
Game of Thrones : quand Drake remercie Arya Stark... et la met en danger ?
Drake recalé par PNL ? Le duo aurait refusé que le rappeur remixe "À l'amoniaque"
Drake en concert à Paris : le prix exorbitant des places rend fous les internautes
voir toutes les news de Drake Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème