Beyoncé a dévoilé son nouveau single, en live sur le plateau d'American Idol. Intitulé 1+1, il s'agit d'une belle chanson d'amour et fait suite à Run the World (Girls). Regardez la vidéo sur Purefans News by Adobuzz, de ce nouvel extrait de l'album 4. Alors que Beyoncé vient de

Beyoncé a dévoilé son nouveau single, en live sur le plateau d'American Idol. Intitulé 1+1, il s'agit d'une belle chanson d'amour et fait suite à Run the World (Girls). Regardez la vidéo sur Purefans News by Adobuzz, de ce nouvel extrait de l'album 4.



Alors que Beyoncé vient de dévoiler le clip de Run the World (Girls), voilà qu'elle propose déjà son nouveau titre, 1+1. Bye bye les tenues de guerrière et les rythmes endiablés, Beyoncé nous propose cette fois une ballade romantique.

Le titre est le second extrait de son nouvel album, 4. Ce dernier sera disponible dès le 28 juin prochain. Elle l'a présenté hier en live sur le plateau d'American Idol. Une fois de plus, la diva a proposé un show énorme.

Beyoncé a mis de côté ses tenues sexy et a opté pour une robe de soirée grise. Elle a envouté tout le monde avec une voix incroyable.  Découvrez 1+1, son nouveau single chanté en live : 

Beyoncé
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
BET Awards 2020 : la fille de Beyoncé Blue Ivy, Assa Traoré récompensées... Le palmarès complet
Beyoncé : son titre surprise Black Parade va venir en aide à des entreprises afro-américaines
Black Panther 2 : Disney prêt à recruter Beyoncé pour la suite
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème