2 photos
Voir le diapo
Eve Angeli a un nouveau rêve : gagner l'Eurovision 2012 ! Mais la chanteuse vient de confier que si la France ne veut pas d'elle, elle ne se gênerait pas pour aller chez ses amis suisses. Ses révélations sur Purefans News by Adobuzz ! A peine l'Eurovision 2011 terminé qu'on parle déjà

Eve Angeli a un nouveau rêve : gagner l'Eurovision 2012 ! Mais la chanteuse vient de confier que si la France ne veut pas d'elle, elle ne se gênerait pas pour aller chez ses amis suisses. Ses révélations sur Purefans News by Adobuzz !



A peine l'Eurovision 2011 terminé qu'on parle déjà de celui de 2012. Eve Angeli n'a pas perdu de temps pour présenter sa candidature car gagner ce concours, elle y croit !

Mais après avoir parler de son envie de faire gagner la France - qui n'a pas remporté l'Eurovision depuis 1977 - elle a aussi ajouté qu'elle veut être candidate coûte que coûte.

En effet, Eve Angeli se doute bien que la France ne soutiendra pas sa candidature à cause de son "image" de blonde simplette. Alors au lieu de baisser les bras, elle préfère aller tenter sa chance ailleurs.

"Si la France me boude, je ne me gênerai pas pour aller en Suisse où les gens sont plus ouverts d'esprit" dit-elle ce matin sur MFM Radio.

Au moins c'est dit, Eve Angeli aura prévenu tout le monde !

Ecoutez son interview :


Exclu "Le Réveil Malin" MFM Radio par laurentargelier

Eve Angeli
Eve Angeli nue dans son bain : alerte canicule dans Confessions Intimes !
Eve Angeli topless et sexy en vacances à l'Ile Maurice
Eve Angeli topless sur Twitter après les attentats : la photo polémique
Eve Angeli "topless et même plus" sur Twitter : la chanteuse pose nue à la plage
voir toutes les news de Eve Angeli Découvrir plus d'articles