2 photos
Voir le diapo
Lady Gaga semble avoir une technique bien à elle pour retenir les lyrics de Born This Way, son nouvel album, dans les bacs depuis lundi. Plutôt que d'aller les apprendre sur wiki et prendre le risque de se tromper dans les paroles comme Christina Aguilera, Miss Gaga, elle, avale directement les

Lady Gaga semble avoir une technique bien à elle pour retenir les lyrics de Born This Way, son nouvel album, dans les bacs depuis lundi. Plutôt que d'aller les apprendre sur wiki et prendre le risque de se tromper dans les paroles comme Christina Aguilera, Miss Gaga, elle, avale directement les feuilles de papier ! Un délire absent du clip Judas mais présent dans le prochain ? La vidéo sur Purefans News by Adobuzz.



Invitée dans le show de David Letterman pour faire la promo de son nouvel album Born This Way, Lady Gaga ne pouvait pas se contenter d'une interview classique comme n'importe quel artiste.

Arrivée sans pantalon, la star a mis l'ambiance, non pas avec une chanson mais en mangeant les fiches du journaliste, qui lui demandait de réagir aux différentes rumeurs qui circulent sur elle.

De quoi entretenir le mystère autour du personnage que Lady Gaga a fabriqué et surtout faire le buzz pour s'assurer que son usine à tubes continue de ronronner tranquillement !

Lady Gaga mange les fiches de David Letterman

Lady Gaga
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
Lady Gaga et Ariana Grande masquées, BTS... : Le palmarès des MTV VMA 2020
Coronavirus : le concert caritatif de Lady Gaga rapporte gros pour l'OMS
Lady Gaga en reine de l'amour dans le clip de "Stupid Love"
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème