2 photos
Voir le diapo
Une photo de Pippa Middleton nue ? C'est un fake bien sûr. Depuis le mariage de Kate Middleton et du Prince William, les médias s'acharnent sur la soeur de la duchesse, Pippa Middleton ! Rumeurs et zooms sur ses fesses sont dévoilés sur le net et Pippa en a marre. Les détails sur Purefans News

Une photo de Pippa Middleton nue ? C'est un fake bien sûr. Depuis le mariage de Kate Middleton et du Prince William, les médias s'acharnent sur la soeur de la duchesse, Pippa Middleton ! Rumeurs et zooms sur ses fesses sont dévoilés sur le net et Pippa en a marre. Les détails sur Purefans News by Adobuzz.



Pippa Middleton a connu la célébrité sans trop le chercher. La soeur de Kate Middleton n'a fait que participer au mariage et se faire belle comme toutes les femmes du monde. Mais les médias ne sont pas du même avis et s'acharnent sur elle.

Ainsi, après une longue période à admirer ses fesses, les internautes publient maintenant des photos de Pippa nue ... Inutile de vous dire que cela ne plait pas du tout à la famille de la jeune femme qui se dit outrée de tout ce qui parait sur leur protégée. Les proches de Pippa ont donc menacé tous les fans un peu trop pervers publiant des photos compromettantes de la soeur de Kate.

"Elle n'a jamais posé, et il s'agit d'un fake, d'un montage. Nous envisageons de poursuivre les internautes qui porteraient atteinte à son image" déclare son entourage hyper remonté ... Un conseil, ne vous amusez pas avec la famille Royale !

La photo fake de Pippa Middleton nue

Pippa Middleton
Pippa Middleton a accouché, le sexe du bébé dévoilé ?
Pippa Middleton enceinte de son premier enfant !
Pippa Middleton et Prince Harry en couple ? La folle rumeur d'une liaison cachée
Barbara Palvin : son fessier à la Pippa Middleton affole la Croisette
voir toutes les news de Pippa Middleton Découvrir plus d'articles