2 photos
Voir le diapo
Justin Bieber et Selena Gomez se sont offert des vacances en amoureux à Hawaii. Et à l'aéroport de LA, les deux tourtereaux ne sont pas passé inaperçus ! Purefans News by Adobuzz vous en dit plus ! A l'aéroport de Los Angeles, Justin Bieber et Selena Gomez n'avaient pas honte

Justin Bieber et Selena Gomez se sont offert des vacances en amoureux à Hawaii. Et à l'aéroport de LA, les deux tourtereaux ne sont pas passé inaperçus ! Purefans News by Adobuzz vous en dit plus !



A l'aéroport de Los Angeles, Justin Bieber et Selena Gomez n'avaient pas honte d'afficher leur amour au grand jour et ce, devant tous les passagers.

"Ils étaient devant moi en première classe, se tenaient la main et riaient aux éclats. J'ai vu qu'ils étaient tellement amoureux, ça m'a fait sourire. Ah, l'amour de jeunesse, rien n'est plus beau" affirme une source à Pop Eater.

Ce qui a donc le plus marqué ce passager, c'est la jeunesse de ce petit couple de stars. Il a même tenu à faire un petit commentaire sur la peau de Justin disant qu' "on dirait qu'il n'a pas encore commencé à se raser. Sa peau est aussi parfaite que celle de Selena".

Sympathique ...

Justin Bieber
George Floyd, tué par la police : d'Ariana Grande à Snoop Dogg, les stars réclament justice
Justin Bieber et Ariana Grande : 6ix9ine les accuse de triche pour "Stuck with U", ils répondent
Justin Bieber et Hailey Baldwin lancent leur show sur Facebook Watch : entrez dans leur intimité
Leonardo DiCaprio, Bieber... les stars engagées contre le Coronavirus avec le All in Challenge
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème