2 photos
Voir le diapo
Vous avez peut-être regardez le Festival de Cannes 2011 et fait votre sélection de film alors voici pour vous les dates de sorties de quelques films présentés sur la croisette. Les dates et les résumés à voir sur Purefans News by Adobuzz pour programmer vos moment cinéma. The Tree of

Vous avez peut-être regardez le Festival de Cannes 2011 et fait votre sélection de film alors voici pour vous les dates de sorties de quelques films présentés sur la croisette. Les dates et les résumés à voir sur Purefans News by Adobuzz pour programmer vos moment cinéma.



The Tree of life de Terrence Malick avec Brad Pitt a reçu la palme d'or lors de cette 66eme édition du festival de Cannes et disponible au cinéma depuis le 17 mai 2011 alors si vous ne l'avez pas encore vu dépêchez-vous ! Voici un petit résumé pour vous convaincre : Jack grandit entre un père autoritaire et une mère aimante, qui lui donne foi en la vie. La naissance de ses deux frères l'oblige bientôt à partager cet amour inconditionnel, alors qu'il affronte l'individualisme forcené d'un père obsédé par la réussite de ses enfants. Jusqu'au jour où un tragique événement vient troubler cet équilibre précaire ...

Le gamin au vélo qui a reçu le Grand Prix  lors de cette 66 ème édition, ex-aequo avec un autre film : le 18 mai 2011 au cinéma.

Un autre film présenté celui-ci en sélection officielle sera à l'affiche à partie de demain mercredi 25 mai 2011, il s'agit du film de Jodie Foster : Le complexe du castor avec Mel Gibson

Pour le mois d'août, Melancholia le film du très controversé Lars Von Trier avec Kirsten Dunst qui a reçu le prix d'interprétation féminine sera en salles le 10 août 2011 : Une planète nommée Melancholia se dirige droit vers la Terre et menace d'entrer en collision avec elle...

Parmi les autres films à voir vous pourrez découvrir Sean Penn dans The Must Be the Place dans le rôle d'une ancienne star du rock de 50 ans qui décide de poursuivre à travers l'Amérique, la vengeance qui hantait son père.
Les Bien-aimés une comédie dramatique avec Catherine Deneuve et Ludivine Sagnier au cinéma me 24 août 2011 ainsi que La Piel que Habito le dernier Pedro Almodovar sera en salles le 17 août.

A la rentrée les films à voir seront également nombreux en commençant par la sortie le 7 septembre de Habemus Papam suivi le 21 septembre de L'Apollonide souvenirs de la maison close. Et pour les fans d'action le film Drive avec Ryan Gosling sortira le 5 octobre.

Le 19 octobre 2011, Polisse le film de la sublime Maïwenn sera au cinéma pour notre plus grand plaisir et vu qu'une bonne nouvelle ne vient jamais seule, le film The Artist avec Jean Dujardin se verra également mettre à l'affiche le même jour.

Footnote quiLa rivalité entre un père et son fils, tous deux professeurs excentriques au département Talmud de l'université hébraïque de Jérusalem qui vont s'opposer lors du Prix Israël, le prix le plus prestigieux du pays, va les opposer dans une confrontation ultime, en salles le 7 décembre 2011.

La source des femmes
avec Leila Bekhti Ce film nous conte raconte l'histoire d'un petit village du Maghreb où Leïla, une jeune femme d'une vingtaine d'années milite pour l'abandon de la corvée d'eau. Les hommes ne font rien, alors que les femmes, assument la totalité des tâches. Leïla propose alors de faire la grève de l'amour. Plus de câlins, ni de sexe jusqu'à ce que les hommes construisent un conduit pour amener l'eau au village.

Fin décembre vous pourrez aussi aller voir Le Havre à partir du 21 décembre 2011.

Sean Penn
Gunman - Sean Penn : "Ce film ne tombe jamais dans la caricature, ni dans la violence pop"
Gunman : apprenez à vous battre comme Sean Penn grâce... au Krav-Maga
Gunman : Sean Penn prend les armes dans une vidéo des coulisses du tournage
Gunman : Sean Penn sort les muscles et les armes dans une bande-annonce explosive
voir toutes les news de Sean Penn Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème