2 photos
Voir le diapo
Bien occupé à échanger des kiss avec Selena Gomez, le baby chanteur Justin Bieber ne pense pas qu'à son couple. Touché par la tornade qui s'est abattue sur le Missouri et son lourd bilan provisoire de 116 morts, le teen a tenu à adresser un message de soutiens aux victimes sur Twitter. Le

Bien occupé à échanger des kiss avec Selena Gomez, le baby chanteur Justin Bieber ne pense pas qu'à son couple. Touché par la tornade qui s'est abattue sur le Missouri et son lourd bilan provisoire de 116 morts, le teen a tenu à adresser un message de soutiens aux victimes sur Twitter. Le petit mot de Justin sur Purefans News by Adobuzz.



Dimanche, une tornade s'abattait sur le Missouri, laissant un bilan provisoire dramatique de 116 morts et plus de 1 000 blessés. Extrêmement touché par cette catastrophe, Justin Bieber s'est adressé aux victimes et à leurs proches à travers un message posté sur Twitter.

"Je viens d'entendre parler de la tornade qui a dévasté le Missouri... Mon coeur va à tout le monde là-bas et à la famille des victimes. Mes prières sont pour vous" publiait sobrement Justin Bieber.

Une attention qui ne changera pas grand chose à ce triste bilan mais qui montre que Justin a du coeur ...

Justin Bieber
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
Justin Bieber et J Balvin remixent "Mood", le tube de 24kGoldn et iann dior qui enflamme TikTok
Justin Bieber : sa vie depuis le coronavirus, sa foi en Dieu... Il se confie dans un nouveau docu
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème