2 photos
Voir le diapo
Justin Bieber et Selena Gomez n'attendaient que ça depuis des mois. Enfin, le petit couple s'est accordé des vacances de rêves sur la plage de Maui à Hawaii ! Purefans News by Adobuzz vous dit tout et vous révèle les photos du couple en vacances ! Après s'être retrouvés dimanche soir

Justin Bieber et Selena Gomez n'attendaient que ça depuis des mois. Enfin, le petit couple s'est accordé des vacances de rêves sur la plage de Maui à Hawaii ! Purefans News by Adobuzz vous dit tout et vous révèle les photos du couple en vacances !



Après s'être retrouvés dimanche soir sur le tapis rouge des Billboard Music Awards 2011 Selena Gomez et Justin Bieber - qui a été récompensé à 6 reprises -  se sont envolés pour Hawaii !

Lundi 23 mai, les amoureux ont été photographiés en maillot de bain, lunettes assorties et serviette à la main, prêt à se rendre sur la plage paradisiaque de Maui. Selon les rumeurs, c'est Justin qui aurait offert à sa dulcinée ce voyage romantique, histoire de rattraper tout le temps perdu !

Et sur les photos, les deux stars semblent inséparables et plus amoureux que jamais. En fait, contrairement à ce qu'on pourrait dire, ils forment un couple très simple et n'ont pas l'air de se prendre la tête.

On leur souhaite donc de passer de très bonnes vacances ! Cliquez ici pour voir les photos

Justin Bieber
Justin Bieber bat un record historique aux Etats-Unis avec "Changes"
Justin Bieber de retour avec "Changes" : ses fans valident son nouvel album
Justin Bieber et Quavo n'ont que de bonnes "Intentions" dans leur nouveau clip
Justin Bieber atteint de la maladie de Lyme : Hailey Baldwin le défend face aux critiques
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème