2 photos
Voir le diapo
Le réseau social Facebook pourrait bientôt être accessible aux moins de 13 ans, une nouvelle qui ne plait pas à tout le monde. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur le projet de Mark Zuckerberg. Le fondateur de Facebook, Mark Zuckerberg a dévoilé son objectif  d'ouvrir

Le réseau social Facebook pourrait bientôt être accessible aux moins de 13 ans, une nouvelle qui ne plait pas à tout le monde. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur le projet de Mark Zuckerberg.




Le fondateur de Facebook, Mark Zuckerberg a dévoilé son objectif  d'ouvrir son réseau aux moins de 13 ans, lors du sommet sur l'innovation dans l'éducation qui s'est déroulé en Californie : "Ma philosophie est qu'en ce qui concerne l'éducation, il faut commencer vraiment très jeune." a-t-il expliqué avant d'ajouter que cela permettrait aux personnes d'en apprendre beaucoup plus sur leurs camarades : "Dans l'avenir, les logiciels et la technologie permettront aux gens d'apprendre beaucoup de leurs camarades. Mais à cause de restrictions, le processus d'apprentissage n'a pas commencé."

Mais l'ouverture de Facebook pour les moins de 13 ans ne réjouit pas la Children's Onlibe Privacy Protection Act (COPPA) qui entend bien protéger les mineurs aux Etats-Unis en refusant l'inscription sur un site ainsi que les données sur les jeunes de moins de 13 ans.

Une réaction à laquelle le créateur du réseau social a répondu : "Si ces restrictions étaient levées, nous pourrions commencer à apprendre ce qui marche. Nous prendrions toutes les précautions pour nous assurer que les plus jeunes sont protégés." Pensez-vous qu'ouvrir Facebook au moins de 13 ans soit une bonne chose ?

Jesse Eisenberg
Vivarium : "C'est mieux qu'un épisode Black Mirror" selon Jesse Eisenberg (Interview)
Superman : Jesse Eisenberg de retour en Lex Luthor au cinéma ? Il se confie
Insaisissables : quand la magie opère (CRITIQUE)
Insaisissables : zoom sur les personnages
voir toutes les news de Jesse Eisenberg Découvrir plus d'articles