2 photos
Voir le diapo
Le film Real Steel avec Hugh Jackman et Evangeline Lilly (maman depuis le 21 mai 2011) arrive dans les salles le mercredi 19 octobre 2011. En attendant, la 1ere photo se dévoile avec l'affiche à voir sur Purefans News by Adobuzz. Dans le film Real Steel, on est dans un futur proche où la

Le film Real Steel avec Hugh Jackman et Evangeline Lilly (maman depuis le 21 mai 2011) arrive dans les salles le mercredi 19 octobre 2011. En attendant, la 1ere photo se dévoile avec l'affiche à voir sur Purefans News by Adobuzz.



Dans le film Real Steel, on est dans un futur proche où la boxe a évolué pour devenir un sport high-tech. Charlie Kenton (Hugh Jackman), un ancien boxeur, a perdu toute chance de remporter le championnat depuis que les humains ont4 été remplacés sur le ring par des robots d'acier de 900 kilos et de 2,40 m de haut.

A présent, il n'est plus qu'un manager minable qui utilise des robots bas de gamme fabriqués à partir de pièces de récupération. Il gagne juste assez pour survivre d'un combat à l'autre. Lorsque Charlie touche le fond, il accepte à contrecoeur de faire équipe avec son fils Max, qu'il a perdu de vue depuis des années, pour construire et entraîner un champion.

Dans l'arène où tous les coups sont permis, les enjeux sont plus élevés qu'ils ne l'ont jamais été. Contre toute attente, Charlie et Max ont une chance, une seule, de faire leur grand retour. Le film Real Steel a été tourné dans le Michigan en début d'année et la production a utilisé la capture de mouvements pour les scènes où les robots se battent. Le boxeur Sugar Ray Leonard a oeuvré en tant que superviseur.

BANDE ANNONCE DU FILM REAL STEEL EN SALLES EN OCTOBRE 2011

Hugh Jackman
Wolverine : Mark Millar annonce Taron Egerton à la place de Hugh Jackman
Hugh Jackman dans le Livre des Records grâce à Wolverine, l'acteur réalise son rêve
The Greatest Showman 2 en préparation ? Hugh Jackman ouvre la porte
Deadpool : Hugh Jackman de retour en Wolverine ? Le créateur des comics le supplie
voir toutes les news de Hugh Jackman Découvrir plus d'articles