2 photos
Voir le diapo
Sale soirée pour Joakim Noah dimanche. Alors que son équipe des Chicago Bulls se faisait battre en finale de la Conférence Est lors du troisième match face à Miami, le fils de Yannick Noah s'est emporté et a insulté un supporter adverse. Un problème de taille puisqu'il s'agirait en plus

Sale soirée pour Joakim Noah dimanche. Alors que son équipe des Chicago Bulls se faisait battre en finale de la Conférence Est lors du troisième match face à Miami, le fils de Yannick Noah s'est emporté et a insulté un supporter adverse. Un problème de taille puisqu'il s'agirait en plus d'une insulte jugée homophobe ("fucking faggot"). Et il ne suffira pas d'un bon gros dunk de la part du basketteur pour se faire pardonner puisqu'il risquerait désormais d'écoper d'une énorme amende, qui pourrait lui faire mal, malgré son salaire mirobolant... La vidéo de l'incident sur Purefans News by Adobuzz.



En plus de la défaite de son équipe des chicago bulls contre miami heat lors du match 3 en finale de la Conférence Est et de sa perf perso décevante, Joakim Noah va devoir désormais gérer son pétage de câble.

Remplacé et probablement provoqué par un supporter adverse, le fils de Yannick Noah a en effet eu le mauvais réflexe de répondre aux insultes par des insultes. Une réaction regrettable, d'autant plus que Joakim aurait proféré des insultes homophobes. Plusieurs médias affirment en effet qu'il aurait prononcé les mots "fucking faggot", un terme blessant, irrespectueux et péjoratif malheureusement régulièrement utilisé à l'encontre des homosexuels.

Sans entrer dans les détails, Joakim Noah a expliqué à la fin de la rencontre : "Je me suis emporté. Je ne voulais manquer de respect à personne. Ce fan m'a dit quelque chose que j'ai trouvé irrespectueux, je me suis emporté et j'ai répondu. J'ai dit des choses que je n'aurais pas dû dire... Je m'excuse".
Pour comparaison, Kobe Bryant s'était retrouvé dans la même situation il y a quelques semaines, ce qui lui avait valu 100 000 dollars d'amende...
 

Joakim Noah
Joakim Noah suspendu 20 matchs de NBA à cause d'un médicament... bientôt légal
Joakim Noah ... Une grosse amende et des excuses pour son insulte jugée homophobe
Joakim Noah et son amende ... 50 000 dollars pour ''insultes homophobes''
Joakim Noah ... Accusé d'insultes homophobes (VIDEO)
voir toutes les news de Joakim Noah Découvrir plus d'articles