2 photos
Voir le diapo
En couple avec Justin Bieber, Selena Gomez est un peu triste de son absence. Ainsi, la chanteuse se console en écoutant les chansons de Bruno Mars et en le complimentant. Tous les détails sur Purefans News by Adobuzz. Depuis quelques jours, Selena Gomez a un comportement plutôt bizarre

En couple avec Justin Bieber, Selena Gomez est un peu triste de son absence. Ainsi, la chanteuse se console en écoutant les chansons de Bruno Mars et en le complimentant. Tous les détails sur Purefans News by Adobuzz.



Depuis quelques jours, Selena Gomez a un comportement plutôt bizarre ...

La jeune femme est amoureuse de Justin Bieber mais se laisse aller à des déclarations enflammées envers Bruno Mars. Sel a en effet déclaré lors d'une interview accordée au Canadian Press être obsédée par Bruno.

"Il m'inspire dans tout ce qu'il fait. Son style de musique, son style en général, la façon dont il travaille, la façon dont il se comporte. Je pense juste que c'est un artiste très fort. Je suis très contente qu'il commence à obtenir toute la reconnaissance qu'il mérite." 

Une déclaration qui laisse planer le doute sur la nature des sentiments de Selena envers Bruno Mars ... Attention Justin, tu pourrais te faire piquer ta place !

Selena Gomez
Selena Gomez "ne se trouvait pas assez jolie" : elle se confie sur ses complexes et sa santé mentale
Selena Gomez et Cara Delevingne : les deux amies ont maintenant un tatouage en commun
Selena Gomez en couple avec Chris Evans : la rumeur affole le web mais faut-il y croire ?
Only Murders in the Building saison 2 : la série de Selena Gomez renouvelée et de retour en 2022
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles