2 photos
Voir le diapo
P. Diddy n'est plus de ce monde. Rassurez-vous, il n'est pas mort du tout. Mais il a décidé de changer de nom durant quelques temps. Maintenant, il faudra l'appeler Swag. Purefans News by Adobuzz vous livre ses explications en vidéo. Diddy a décidé de changer de nom, en se faisant

P. Diddy n'est plus de ce monde. Rassurez-vous, il n'est pas mort du tout. Mais il a décidé de changer de nom durant quelques temps. Maintenant, il faudra l'appeler Swag. Purefans News by Adobuzz vous livre ses explications en vidéo.



Diddy a décidé de changer de nom, en se faisant désormais appeler Swag. Ce mot est très à la mode dans le milieu du rap et du hip hop. Il signifierait le style, le fait d'être tendance. Cependant, que les fans se rassurent, il ne compte pas garder définitivement ce nom.

En effet, il a juste voulu le tester durant une semaine, on verra ce qu'il décidera après... Dans une vidéo poster par Diddy, ou plutôt par Swag,  le rappeur explique ce changement. Il raconte :

"Je suis bien. Dieu est le meilleur. J’ai eu beaucoup de sujets de réflexion quand  j’étais quasiment à l’article de la mort… je ne suis pas mort. JE SUIS VIVANT…  j’ai décidé que je voulais changer mon nom…Swag".

Bon d'accord c'est un peu évasif tout ça, mais bon, tant que ça ne dure pas. Découvrez maintenant la vidéo et donnez-nous votre avis :

P. Diddy
P. Diddy et Cassie, la rupture : ils se séparent après 11 ans en couple
P. Diddy : pari perdu à 1 million de dollars : "C'est rien"
P. Diddy déclenche une baston, Beyoncé s'interpose
Jay-Z : détrôné par P. Diddy au classement Forbes des artistes hip-hop les plus riches
voir toutes les news de P. Diddy Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème