Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

5 photos
Voir le diapo
Plus qu'une journée à attendre pour connaître enfin la Palme d'or de ce Festival de Cannes 2011. La source des femmes de Rau Mihaileanu sera le dernier film en compétition à être dévoilé. Dernier arrivé, premier servi ? On ne sait pas, mais le réalisateur a fait le déplacement avec

Plus qu'une journée à attendre pour connaître enfin la Palme d'or de ce Festival de Cannes 2011. La source des femmes de Rau Mihaileanu sera le dernier film en compétition à être dévoilé. Dernier arrivé, premier servi ? On ne sait pas, mais le réalisateur a fait le déplacement avec toutes ses drôles de femmes, dont la sublime Leila Bekhti. Les Photos sont sur Purefans News by Adobuzz.



Radu Mihaileanu, est donc venu à Cannes avec Hiam Abbas, Hafsia Herzi, Leila Bekhti, et Sabrina Ouazani. Opération séduction pour ce photocall, avec les sourires complices de toutes ces actrices.



La source des femmes, dont la sortie est prévue pour début novembre prochain, raconte l'histoire de femmes dans un village nord africain, qui vont chercher l'eau à la source, et ce depuis toujours. Jusque là rien de spécial me direz-vous ... Sauf qu'un jour, Leila décide de faire grêve : plus de sexe, si ce n'est pas les hommes qui vont chercher l'eau !

Leila Bekhti
The Eddy : Tahar Rahim et Leïla Bekhti au casting de la série de Damien Chazelle pour Netflix
Jour Polaire : un tournage très compliqué pour Leïla Bekhti
Leïla Bekhti a "hâte" de fonder une famille avec Tahar Rahim : "J'en voudrais trois"
Leila Bekhti héroïne d'une nouvelle série originale et "givrée" pour Canal+
voir toutes les news de Leila Bekhti Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème