5 photos
Voir le diapo
De nouvelles images de Fifa 12 sont enfin disponibles et on peut dire qu'elles piquent les yeux !Ici, ce sont visiblement les version ps3 et xbox 360 qui sont mises en avant. Jeu EVENEMENT (c'est peu de le dire) pour les amateurs de foot virtuel, fifa 12 est ZE simulation et provoque l'engouement

De nouvelles images de Fifa 12 sont enfin disponibles et on peut dire qu'elles piquent les yeux !Ici, ce sont visiblement les version ps3 et xbox 360 qui sont mises en avant. Jeu EVENEMENT (c'est peu de le dire) pour les amateurs de foot virtuel, fifa 12 est ZE simulation et provoque l'engouement à chaque sortie.. Après une vidéo de Fifa 12 hier, voici des images toutes jolies. C'est sur Purefans News by Adobuzz.



La bombe commence à prendre forme ! Après une vidéo, voici des images ! Visiblement, ce sont des images issues des versions PS3, PC ou Xbox 360. Pour l'instant, pas de nouvelle de la version Wii.



Gros choc, entre Arsenal et Chelsea. Fiabanski plonge dans les pieds d'un Nicolas Anelka incisif. On peut aussi reconnaitre facilement les français Samir Nasri et Gael Clichy. La premier League, championnat majeur, sera encore une fois très attractif, avec ses effectifs riches et ses gros budgets.



La ligue 1 est toujours à l'honneur, avec deux grosses écuries du championnat : les Girondins de Bordeaux, et l'ol. Sur cette image, Gourcuff dispute un ballon aérien au capitaine bordelais, Alou Diarra. Le brésilien Cris est en embuscade, au cas où. En arrière plan, on peut voir Toulalan ou encore Marc Planus.



Bien évidemment, la Liga ou championnat Espagnol, n'a pas été oubliée. Ici on peut des images du désormais légendaire "clasico", match qui oppose les deux géants que sont le Real Madrid et le FC Barcelone. Cristiano Ronaldo frappe un coup-franc sous le regard du mur barcelonais. Son coéquipier Pepe est au marquage d'Iniesta.
 

News
essentielles
sur le
même thème