2 photos
Voir le diapo
Justin Bieber et Lady Gaga sont décidemment toujours en compétition. Après la course aux followers sur Twitter, les deux stars se sont aussi opposées dans le classement Forbes des 100 célébrités les plus puissantes du monde que Lady Gaga a remporté haut la main ! Purefans News by Adobuzz

Justin Bieber et Lady Gaga sont décidemment toujours en compétition. Après la course aux followers sur Twitter, les deux stars se sont aussi opposées dans le classement Forbes des 100 célébrités les plus puissantes du monde que Lady Gaga a remporté haut la main ! Purefans News by Adobuzz vous en dit plus !



Dans le classement Forbes, Justin Bieber a été classé troisième avec une fortune d'exactement 53 millions de dollars gagnés en seulement un an. Un beau score, mais qui n'égale pas LA première place du podium ... Lady Gaga !

Suivie par Oprah Winfrey , la reine des dancefloors continue donc de toujours de rafler les prix.

Après avoir dépassé les 10 millions de followers sur Twitter, elle occupe désormais la première marche du podium dans le classement des 100 célébrités les plus puissantes du monde.

Et ce qu'on ne manque pas de remarquer, c'est que le petit Justin Bieber se retrouve encore et toujours derrière elle. Aprés Twitter, c'est désormais Forbes. Mais le chanteur canadien n'est pas mauvais perdant, il a même félicité Lady Gaga pour cette 1ère place en lui laissant un message sur Twitter !

Qu'il est mignon. Il a peut-être encore perdu une bataille, mais pas la guerre !

Justin Bieber
Justin Bieber : sa vie depuis le coronavirus, sa foi en Dieu... Il se confie dans un nouveau docu
Justin Bieber se confie sur ses débuts de carrière difficiles dans le clip "Lonely"
Justin Bieber x Crocs : des chaussures ultra confortables dans une couleur flashy
Justin Bieber de retour : il livre un beau message d'espoir dans le clip "Holy"
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème