4 photos
Voir le diapo
Pauvre Penélope Cruz ! Ravie de faire la promo de Pirates des Caraïbes 4 chez elle en Espagne, elle a vite déchanté en apprenant que Johnny Depp ne serait pas de la partie. Pourtant présent à Cannes quelques jours plus tôt, l'acteur a snobé Madrid... Les photos sur Purefans News by

Pauvre Penélope Cruz ! Ravie de faire la promo de Pirates des Caraïbes 4 chez elle en Espagne, elle a vite déchanté en apprenant que Johnny Depp ne serait pas de la partie. Pourtant présent à Cannes quelques jours plus tôt, l'acteur a snobé Madrid... Les photos sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Après avoir conquis la Croisette, Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence était hier en Espagne, à Madrid. Malheureusement pour les fans, si l'enfant du pays Penélope Cruz était là, Johnny Depp, lui, n'était pas du voyage.

Pourquoi ? Difficile à dire... D'autant plus que l'acteur avait largement joué le jeu de la promo quelques jours plus tôt à Cannes ou encore en Angleterre et en Russie... Un coup de mou Johnny ?

Quoi qu'il en soit, notre jolie frenchy Astrid Berges Frisbey, elle, était bien là et toujours aussi craquante ! La preuve en photo !


Crédit : Abaca


Crédit : Abaca
 

Penélope Cruz
Penélope Cruz dans Zoolander 2, Pirates des Caraïbes, Nine... ses 5 rôles cultes et très sexy
Penélope Cruz, John Legend, Sofia Essaïdi en couple... sur leur 31 pour les 80 ans de Lancôme
Penélope Cruz plus sexy qu'Irina Shayk ou Kate Upton selon Esquire
Penélope Cruz : nouvelle James Bond girl de Daniel Craig
voir toutes les news de Penélope Cruz Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème